Un journal pour Si Afif ?

afif.jpgNous apprenons de sources crédibles que le député du FLN de Mostaganem, Abdelhamid Si Afif, va lancer son propre journal dans les semaines qui viennent. Un quotidien de propagande pour le « troisième mandat ».   

Commentaires

  1. mohammed dit :

    Aucun intérêt. Non événement. D’où vient il, d’où sort il , qu’a t il fait de bon ,pour l’Algérie? neni. Diable il ne reste plus que ce genre de spécimen pour diriger l’Algérie? Un ami me disait que les responsables algériens sont PERIMES , c’est bien le cas de le dire. Alors son journal !!! qui va le lire ? Les gens de son douar probablement. Dans le pays des aveugles les borgnes sont rois. Pardon pour les non voyants!

  2. Amina dit :

    main’ant les dobbermans qui commandent et creent leur propre torchon avec les plus de 350 milliards de dollars us dans les caisses du pays mais entre les mains d’un groupe de generaux connus….

  3. loubia dit :

    Ah! si les « généraux » pouvaient se transformer, soudain en « généreux » HA! HA! HA!
    Ne révons point!

  4. djaaboub dit :

    les dobermans ont leur propre torchon.c’est une évidence que la régression a atteint les cimes de l’irrationnèl.si affif le klébard aura donc son papier, c’est un cauchemard !

  5. zou dit :

    je voudré dir o seux ki sont mi dé commentaires ki arrivent pa a la langue de sé dobermans ah pardon hasha les mayesstahelshe ! vous lé klébars

  6. fifi dit :

    dans ce pays c’est chacun pr soi é dieu pr tous alor arreton de critiqué ce qui on la chance d’avoire des porte ouverte pack la faute elle vien ni de lui ni d’un autre ki pratique la politique mais de ce qui on foutu la merd é laissé l bordel il son parti il son mort les grand hommes ki son venu juste apré l’indépendance j veu pa cité mais tout é clair .é pui chacun de vous il aura accepté une occasion comme cel si

  7. amin dit :

    c avec notre argent c l’argent du peuple tous des voleurs c un jour un autre partie prend le pouvoir (chose qui risque pas d’arrvier dans 50000000ans) vous verez si moh et si moustapha et compagnie criez le Roi est mort … Vive le roi

  8. simple citoyen qui aime son pays dit :

    Monsieur Si Afif c’est un brave, modeste et honnete homme, arretez de critiquez les gens rien que pour critiquez. il travaille jour et nuit pour combattre la corruption et l’injustice dans notre pays, grace a des hommes comme Si Afif l’algerie sera forte et restera debout inshallah. Allez y voir a Mostaganem ce qu’il a fait et ce qu’il a construit, ils nous a sorti de la merde a Mostaganem. Si Afif on vous doit un grand remerciment. Vous etes Un grand Monsieur.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER