Le patron de Sim sous contrôle judiciaire

Le patron de la Semoulerie industrielle de la Mitidja (Sim) a été placé sous contrôle judiciaire par le parquet d’El Affroun près la cour de Blida. Abdelkader Tayeb Ezzraimi a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire par le magistrat instructeur pour une affaire qui concerne un préjudice estimé à plusieurs centaines de milliards de centimes. En effet, plusieurs griefs sont retenus contre le mis en cause, dont entre autre dilapidation de deniers publics, non-respect de la réglementation dans les passations de marchés, faux et usage de faux et négligences ayant entraîné un manque à gagner.

Commentaires

  1. Loubia dit :

    Un suspect est presumé innocent jusqu’a ce que la justice (et quelle justice??!!) le déclare coupable!
    Mais dans notre cas, et si cela s’avère vrais,la seule impression que laisse la chute de ces faux empires,de ces golden boys illétrés,propulsés du jour au lendemain à la tête de trusts dementiels,sans aucune experience managériale ,ni aucun passé commercial même en tant que simple representant;je disais : la seule impression que cela nous laisse c’est celle d’un Khalifa bis repetita!!!

  2. zolikha dit :

    salut!
    moi le patron de SIM je le connais c un honnete man, il a aidé bcps de personnes , il a meme construit une clinique pour les necessiteux, ya que les gens de mouzaia qui le connaissent.
    patience ya EL HADJ tu triompheras

  3. Anonyme dit :

    Krache abdelhamid 14051943 ouricia setif,economiste cadre superieur sonatrach, cet escroc chef dorchestre pillage dilapidation fuel sonatrach, terres agricoles bougainvillier vignoble villa chateau deau bungalow pour prostituees de luxe nomenklatura du club-pins, a pille les paysans naifs a quasquade damous w.tipaza larhat, arme super armement bunker de damous, il utilise son piston quil connat tahar zbiri drif bitat, trafic-dinfluence pour exploiter les personnes naives, enrichissement comportement de puschiste criminel deguise ancien-moudjahid,pretexte pour faire fuir les capitaux de la sonatrach, discotheque au club-pins des proxenetes voyous traitres abus-de largent sale detournes aux algeriens, JAppelle linterpol internationalPJ RG GAFI ctrf, IGF ONPLCCORRUPTIN,

  4. mokrane dit :

    svp monsieur dit nous plus sur se voyou de krache,

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER