Le comité national des sympathisants appelle Bouteflika à briguer un 3e mandat
Le comité national des sympathisants avec Abdelaziz Bouteflika a appelé, mardi, le présidentà se présenter pour un troisième mandat, afin de parachever les chantiers qu’il a lancés.
«Même si le président Bouteflika ne s’est pas encore prononcé, nous lui disons, au nom du peuple algérien, qu’il doit se présenter pour un troisième mandat afin d’achever les grands chantiers qu’il a initiés », a déclaré le président du comité, Abdelkrim Abidat.
Le vice-président de l’APN, Abdelhamid Si Affif a lancé un appel au président Bouteflika à achever les réformes qu’il a commencées, car si elles venaient à s’arrêter nous ne pourrions que revenir au point zéro.
Pour sa part, le directeur de la Bibliothèque nationale, Amine Zaoui, a mis en exergue le retour de la paix en Algérie et les grands chantiers économiques. « Ce sont des faits qui ont eu lieu grâce à la politique de M. Bouteflika ».
Ya si ABIDAT le peuple algérien ne vous a pas mandaté pour parlez a son nom. D’abord qui êtes-vous? vous-avez demandez un troisième mandats et même un mandat éternel!!!!!! vous savez c’est la rente qui vous fait dire des insanités pareils, vous-êtes le prototype de l’algérien khobziste, celui qui marche sur son ventre honte a vous ya si ABIDAT.
azul felawen ;
mon cerveau a reçu un message du peuple ALGERIEN , me disant ceci :
au nom du peuple , la fonction de président est : représenter le peuple et pour le peuple ! un président s’élit par le peuple !
vue la situation critique du pays , vue la situation sécuritaire, vue les victimes du printemps noir , vue le bradage du pays , vue le prix du petrole , etc …
le peuple vous somme de dégager , vous et toute votre click , et d’aller exercer vos talents de politicien ailleurs qu’en ALGERIE !
nous n’avons pas besoin de prix nobel !
mon cerveau vous remercie !
Reprenons cette sympatique déclaration phrase par phrase:
« Le Président doit parachever les chantiers qu’il lancé? » Ho! Ho! Ho! Lesquels messieurs??????
« Le president doit achever les grand chantiers qu’il a initié » (une redite sympatoche) !!!! lesquels Méssieurs?
« Le president doit parachever les réformes qu’il a commencé !!! »
Hola! la! la! la! la! on nage en plein suréalisme!
Question sournoise: Est ce qu’on commence des réformes en dix ans d’exercice?
(Si réformes il y a!et entendez bien elle ne font que commencer)
Selon cette sotte assertion,l’horloge biologique de l’Algérien est proche de celle d’un unau! alors qu’en dix ans l’iran république théocratique a dévelloppé une industrie Nucléaire dernier cri;chez nous les réformes ne font que commencer!
Dites nous Méssieurs combien qu’il lui faudrait de mandats pour les achever!
Pour nous le bilan est clair:
Des centaine de millier de jeunes préférant mourir Harragas que citoyens de ce bled ou il ne se sentent ni concernés ni dans leurs aises!
Des solutions a la Naa Aldjia pour endiguer le chomage:
- Appariteurs;tables bureaux de tabac;un impressionant nombre de dos d’âne sur toutes les routes de l’Algérie ou des commerces a la sauvette fleurissent quand ce n’est pas les agressions de nuit…
- Une abscence totale de l’autorité de l’état et a tous les niveaux
-Une erosion effarante du pouvoir d’achat du simple citoyen réduit a la mendicité;ce citoyen a qui Boutef avait promis : »Au niveau des postes de douane Iguerdefoulou »(Les douaniers supposés étranges se metterait au garde a vous devant la couleur de son passeport!
-Une ecole morte est définitivement entérrée.
-Un térrorisme reconvertis en business Kidnapping
-Des luttes de serail qui font de nous la risée du monde
-Des injonctions qui nous sont devenues coutumieres de la part de representations diplomatiques presentes en Algérie!
Avec un tel bilan et de tels chantiers ,le President est assuré de notre soutient indéfectible et irreductible!
Le citoyen est derriere vous Mossieur le president pour un toisieme ! un quatrieme et même un enieme mandat!!!!!
mon président, je vous souhaite bon courage et qu allah vous donne la santé et la prospérité personne ne peut vous remplacez bien que c’est pas les hommes qui manquent mais vous vous etes l’histoire de l’ALGER PASSE ET PRESENT VOUS ETES L’HOMME DE LA SITUATION en attendant qu’un Jour le flambeau passera à quelqu’un qu’il mérité y a n’a pas beaucoups salut