La journaliste d’Al Jazeera Khadija Benguenna
« D’un point de vue purement professionnel, la télévision algérienne est en faillite professionnellement parlant, mais elle possède des cadres et des compétences qui n’ont pas été exploités de la bonne façon. La télévision algérienne a formé une génération de journalistes professionnels qui ont réussi de part le monde, et je suis fière ici, au Golf, d’être le produit d’une industrie locale algérienne, et je dois beaucoup à la radio et la télévision algériennes. Cependant, je ressens une grande amertume lorsque je vois le niveau qu’a atteint la télévision algérienne. Malheureusement, l’Algérie riche en compétences et en argent est incapable aujourd’hui de trouver une voix médiatique qui reflète son image, sa beauté, sa culture et ses traditions à l’étranger. «
Mais madame Benguenna ne sait-elle pas encore qu’en Algérie la médiocratie est volontairement programmée et planifiée par les «gouvernants-malgré-nous» ?
c’est le règne d l’incompétence et la médiocrité que l’on trouve là ou on va : enseignement, administration, entreprises , santé
la solution c’est un changement radical de système et pas seulement d’hommes.On a beau changer les hommes depuis des decennies , rien n’y fait , la sitution est restée la meme
et bien voyant mme benguenna, c’est une découverte? c’est tartuf qui se confesse
madame benguenna vous etes une grande journaliste,vous manquez à vos admlirateurs nombreux en algerie,revenez en algerie,on vous adore.
MADAM KHADIJA BENGUENNA,VOUS ETES UNE GRANDE JOURNALISTE
que dieu vous protège avec votre famille,franchement vous faites honneur à l’algerie.