Les précisions honteuses de Fattani !

 Le directeur du quotidien l’Expression, Ahmed Fattani a prouvé encore une fois son rôle de lèche bottes. Jamais dans l’histoire de la presse écrite, une précision n’a été faite à un entretien. Je vous invite à lire cette précision à l’entretien de Abdelhamid Mehri:

« Avec la lucidité qui lui est connue, M.Abdelhamid Mehri s’est exprimé dans cet entretien sur plusieurs aspects de la vie politique nationale. Cependant, la rédaction de L’Expression tient à préciser que la ligne éditoriale du journal ne partage pas tous les points de vue que M.Mehri a développés. Il s’agit, notamment de celui concernant le troisième mandat et la révision de la Constitution. De ce fait, les propos rapportés dans nos colonnes n’engagent que leur auteur, M.Abdelhamid Mehri. », L’Expression du 23 avril 2008

NB/ pour mieux connaitre Fattani, je vous invite à visiter www.youtube.com puis chercher vidéo Fattani

Commentaires

  1. Salah-Eddine dit :

    Autant l’interview de Mr Mehri était époustouflante de clarté, de sagesse et de lucidité politique, autant la « précision » de la rédaction de ce quotidien était crasseuse et ignoble. Quel larbinage de bas étage. C’est ce qu’on appelle de la prostitution journalistique. Une honte !

  2. tamurth dit :

    el khobza a khoya

  3. BRAHIM ABED dit :

    Fattanas est un escroc notoire, un journaleux de bas étage est un haggar.

  4. ahmed dit :

    Oui c’est absolument sans précédent, un canard qui demande une interview à quelqu’un et qui prend la peine de faire un chapeau pour dire, aux « chefs », qu’il n’est pas d’accord. On pensait la presse au ras-du-sol, on la découvre plus bas que les égouts. Pouah!

  5. assirem dit :

    fattani cest un type de notre village il avait étudié avec mon père,mon père racontait que fattani la remmenait des des oeufs durs pour copier sur lui hhh

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER