Farouk Ksentini accuse Al-Djazeera !
Le président de la commission nationale consultative de promotion et de protection des droits de l’Homme, Farouk Ksentini, a déclaré ce matin sur les ondes de la chaîne III de la radio algérienne que la chaîne satellitaire qatarie Al-Djazeera a proposé des sommes d’argent aux repentis pour les faire parler de «l’échec de la réconciliation nationale ». L’invité de la radio a indiqué avoir saisi récemment le président de la république concernant cette question.
La chaîne Al-Djazeera, souligne Ksentini, a approché une dizaine de repentis les sollicitant de donner des interviews en leur proposant des sommes importantes d’argent. « Les repentis eux-mêmes sont venus se plaindre auprès de notre structure, nous demandant de saisir le premier magistrat du pays concernant cette scandaleuse manœuvre».
azul felawen ,
n’importe comment et de toute les façon c’est un échec cette réconciliation !
vous savez le pardon c’est trés dure !
j’ais eu moi meme à pardonner et celà au bout de 22 ans ! de plus c’est un membre de ma famille ! sinon pas de pardon et une balle dans la tete !
ar tufath.
Tiens tiens les égarés deviennent des délateurs au profit du pouvoir qui les a manipulés,torturés,pour certains castrés a vie les voila aujourdhui travaillaient pour soi-disant un système qu’ils ont combattues non et non vous etiez à la solde du pouvoir honte a nous les algériens qui avons cautionné cette reconciliation au détriment des innocents assassinés dans des conditions atroces par ses zombies du système.
http://tunisie-harakati.mylivepage.com
Pardonnez O.K mais à quel prix ? Le sang a coulé……pardonnez est un grand geste……mais dieu va-t-il pardonnez aussi ?