Le prosélytisme « chrétien » vise à déstabiliser l’Algérie

« Les sectes religieuses anglo-saxonnes sont, avec certaines organisations humanitaires et des droits de l’Homme, des repaires d’agents de la CIA et du Mossad. L’Iran, de son coté, se sert du chiisme dit « safawide » -du nom d’une ancienne dynastie perse qui a dévoyé le message originel de l’Imam Ali- pour accroître son influence au Maghreb. Le prosélytisme « chrétien » en Algérie n’a rien à voir avec le droit de choisir ou de pratiquer une religion. Il fait partie du programme de stabilisation des pays arabes conçu par les néo-conservateurs et «chrétiens-sionistes » américains.

Ils ne s’en cachent pas : créer ce qu’ils appellent « un chaos constructif et maîtrisé » partout où cela sert leurs intérêts géostratégiques. Au final, c’est la partition des pays en plusieurs Etats, en Fédération ou Confédération. En Algérie, ils verraient bien un ou deux Etats berbères, un Etat arabe, un Etat du Sahara- projet envisagé par la France à la fin de la Guerre de libération- et pourquoi pas…une Région autonome mozabite. » Gilles Munier, Secrétaire général de l’Amitiée franco-irakienne à Algérie News

 

Commentaires

  1. k2raguelid dit :

    azul ,
    il faut savoir une chose , l’ALGERIE se fait « exploiter de tous les cotés  » ,
    nous devons donc nous prendre en main pour renverser définitivement ce régime !
    le reste suivras tout naturellement par la suite .

    comme vous le dite elmouraten par l’instauration d’une 2 eme république ?

    une nation se bati sur son histoire !

    ar tufath !

  2. BRAHIM ABED dit :

    Oui cela devient inquiétant, mais l’Algérien n’a rien a foutre du christianisme pourvu q’il aura un visa en poche c’est devenu sa priorité c’est normal parceque on lui a tellement mentit que partir c’est sa seule solution du moins c’est ce qu’il pense.La véritable solution c’est plutôt donné un coup de pied a se système mafieu mais c’est facile de le dire que de……..

  3. mazigh dit :

    En lisant ce type de propagande islamiste « sectes religieuses anglo-saxonnes », « fait partie du programme de stabilisation des pays arabes conçu.. » j’ai honte d’avoir un jour été un militant de ce parti fantoche qu’est le ffs.

    Quant j’ai une seule certitude, notre salut ne viendra que de notre indépendance.

    « final, c’est la partition des pays en plusieurs Etats, en Fédération ou Confédération. En Algérie, ils verraient bien un ou deux Etats berbères, un Etat arabe »… Sachez que de plus en plus de Kabyle ne revent que de ça.. et tot ou tard on y arrivera…!

    Vive la kabylie indépendante

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER