Bouteflika à l’étranger depuis 10 jours !

Le président Abdelaziz Bouteflika a eu lundi matin à Abou-Dhabi un entretien en tête-à-tête avec Cheikh Khalifa Ibn Zayed Al Nahyane, président de l’Etat des Emirats Arabes Unis. L’entretien a porté sur les relations bilatérales, les questions concernant le monde arabe et les sujets internationaux d’intérêt commun. Au terme de cet entretien, le président Abdelaziz Bouteflika a été l’hôte d’un déjeûner officiel offert en son honneur par Cheikh Khalifa Ibn Zayed Al Nahyane en présence des hauts responsables de l’Etat des Emirats Arabes Unis.

A noter que le président Abdelaziz Bouteflika a quitté l’Algérie le 19 avril pour une visite officielle au Koweït. Depuis, il n’est pas revenu au pays.

Commentaires

  1. k2raguelid dit :

    azul felawen ;

    je pense qu’il devrais y rester pour le plus grand bien de notre peuple .

    ar tufath !

  2. Almouvithrene dit :

    Il prépare sa retraite définitive dans son Ranch;
    L’Algérie est juste comme une PME qu’il faut gener un certain temps pour se srvir et servir la Secte.

  3. mouh dit :

    voila les moments fort de boutef !lorcequ’il est chez lui!nous demandons a boutef de rentrer chez lui a dubai ou a kouwait en qatar !k’il laisse ce pauvre pays ki est edazayer pour ces enfants ki ne la quitte pas pour des chameaux

  4. BRAHIM ABED dit :

    C’est le Bouteflikisme dans toute sa spendeur!!!!! avec lui il n’y a que lui c’est un mac au sens prope du mot, c’est normal parceque en face de lui ils n’y a que des gueux des individus capable de trahir tout le monde pour faire plaisir au maitre du moment mais la roue tournera un jour la vie n’est pas eternelle dieu merçi sinon……..

  5. OUTRE dit :

    VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA CHANCE DE L ALGERIE D AVOIR UN PRESIDENT DE LA TREMPE DE M. ABDELAZIZ BOUTEFLIKA.LES DIRIGEANTS QUE VOUS ESPEREZ METTRE A LA TETE DE NOTRE CHER PAYS L AURAIENT LIVRE PIEDS ET POINTS LIES AUX MULTINATIONALES ET SERAIENT PARTAGES LES DIVIDENDES.POURQUOI CE SITE N EST IL CONSULTE QUE PAR LES KABYLES??? ALLAH YEHDIKOUM/SANS RANCUNE

  6. k2raguelid dit :

    azul felawen ,

    à OUTRE , comment pouvez vous savoir que ce site n’est consulter que par des kabyles ?

    je n’ais meme pas envie de me fatiguer à écrire , je vous dirais tout simplement d’aller étudier puis de revenir sur ce forum !

    ar tufath !

  7. assirem dit :

    Boutesrika tu veux dire .
    Boutef était ministre depuis 1962 , il fait parti de ceux qui ont sucé le sang du peuple Algérien .
    Pour ta gouverne , en 1983 , il a été poursuivi par la cour des comptes pour avoir détourné des millions de dollars .il a été mis en place par un clan fort de la junte .Je ne suis pas Kabyle mais je suis démocrate .
    Le professeur Daoud à ma connaissance n’est pas Kabyle et tant d’autres .Va voir ailleurs .

  8. assirem dit :

    A  » Outre  »
    Fais un saut chez Tahia Bladi , c’est un site d’un arabophone ( Dr Benchenouf , un grand Monsieur qui aime son pays ) et tu verras ce qui se passe chez ta pauvre Algérie vendue aux américains .

  9. citoyenne dit :

    Bonjour a tous
    Le présidents de la république algérienne est un manipulateur qui en a rien a foutre du reste de la partie son seule but c de se faire un max d’argent pour déjà financer sa troupe de « sataniste » la secte qu’il adhère et aussi se faire des amis occidentaux qui veulent a leur tour zombifier les algériens (outre continue de voire tes frère mourir de faim et souffrir d’analphabétisme en 2008 aussi le nombres de femmes violées on s’en fou vu que les violeurs sont au chaud) sur ce peace and love pour tous ailleurs

  10. Izuvrak dit :

    visitez ce blog pour savoir un peu plus sur la nature de Bouteflika et ses coéquipiers.
    http://www.youtube.com/Izuvrak

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER