Chlef: le wali organisera une marche le 7 mai prochain !

Une rumeur circule, ces derniers jours, sur une marche que préparent le Wali de Chlef avec ses acolytes. En effet, le wali organiserait une marche à Chlef le mercredi 07mai  2008 en mobilisant des personnes acquises à sa cause pour le soutenir. C’est quoi ça ! On est revenu au Moyen-Âge du temps des rois fainéants ? On vit à présent dans le troisième millénaire, à l’ère de l’internet et du commerce électronique et non pas au temps de l’esclavage ! La wilaya n’a jamais été considérée comme une principauté où le prince abuse et use sans limite de ses pouvoirs. On vit heureusement dans une République grâce aux sacrifices de nos aînés. Le pays appartient à tout un peuple sans distinction. Une telle initiative risque de replonger notre ville dans l’impondérable. Sauvons tous ensemble cette wilaya de son premier responsable inconscient et de ses acolytes tant qu’il est temps. Chakib de Chlef . 

Commentaires

  1. Aker dit :

    La République ? Elle est entrain d’être tuée à petit feu par les monarchistes-arrivistes et autres souteneurs inconscients, partisans de sa fakhamatouhou d’Oujda.
    La République se meurt depuis que des barons autoproclamés se sont accaparés de ses pouvoirs et ont fait main basse sur ses richesses.
    La République est inestimable. Elle se mérite. Elle ne se donne pas. Elle s’arrache.

  2. Abderrahmane El Djazaïri dit :

    A ma connaissance, la République signifie Chose publique. Existe-t-il depuis le 3 juillet 62 (date réelle de notre indépendance confisquée)une République dans ce sens? Il y a eu un régime de brigands qui se perpétue et qui se confond avec un Etat et une République inexistants. Cette dernière a toujours été utilisée comme slogan par ce pouvoir abject. La véritable République (bien de tous les Algériens) est à créer.Et pour cela, il faut une mobilisation de tous autour d’un projet commun.

  3. zerwal dit :

    tant qu’a faire sid el wali peut aussi ramener des marcheurs de son douar.

  4. Dr Kharibi dit :

    il s’agit d’une recette qui fonctionne en algerie
    on aura tous vu, il aurait des marches spontané mais comment elles sont organisée?
    on dirait qu’on est au temps des sovietes… marches spontanées spontanément organisées
    on se souvient des marches de soutien au général zeroual les années 90

  5. BRAHIM ABED dit :

    Ce délinquant ne va rien organisé il sera muté a Annaba sur recommendation de Boutef 1er,je suis sûr qu’il va faire la même chose a Annaba,LE CAUCHEMAR CONTINUED…….

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER