Le PDG d’Algérie Télécom limogé

arton4941.jpgA peine six mois après sa nomination, le 2 janvier dernier, au poste de PDG d’Algérie Télécom,  par le ministre de la poste et des TIC, Boudjemaa Haïchour, Mouloud Djazairi a été limogé de son poste. Personne ne s’attendait à cette décision puisque mercredi dernier, le PDG du groupe Algérie Télécom a signé un contrat de partenariat stratégique pour l’intégration de solutions avec la firme américaine Cisco Systems. Ce partenariat permettra à AT de répondre dans des délais courts aux demandes des institutions, des entreprises nationales et des organismes d’Etat pour la demande d’interconnexion de sites nationaux et régionaux, la mise en place d’intranet sécurisés, la fourniture de solutions de téléphonie IP, ainsi que la fourniture de tous les services novateurs en matière d’IP.

 

 

Commentaires

  1. el ouafi dit :

    C’ete previsible objectif ouverture du capital:
    le 30 Decembre EL HADJ KEHILI ‘un homme integre’est ecarté du siege d’Algerie telecom de 5 Maisons pour le nommer PDG de la filiale internet.
    le 31 Decembre on limoge L’ex PDG KHEIRDINE pour installer Djaziri mouloud le lendemain à son retour de la mecque.
    Pour une periode de 05 mois on le limoge aussi apres avoir executer des operations de liquidation avec ses vrais collaborateurs ou ALGERIE TELECOM a ete plongé dans le marasme total par des fins de fonctions de cadres , en recompensant meme la personne qui fait explosé Algerie telecom en le designant directeur à la logistique.
    Faire cesser une gestion à la DJAZIRI avec ses adjoints n’est que juste decision comme ca au moins sa femme qui est directrice aussi partira en retraite.

  2. Abdelatif dit :

    le nouveau PDG aura du pain au dessous de la planche etant donné qu’il ne trouvera que de la mediocrité,il fera mieux d’importer des cadres qui travailleront,les precheurs de la bonne parole sont tous à ALGERIE TELECOM ,c’est des criteres pour devenir cadre à AT,et pour incoporer le crepuscle de l’ignorance et la secte de la liquidation et de la namima,ceux qui parlent et complotent qui ont des postes importants pas la peine d’ecrire ni de lire.

  3. djamel dit :

    ce n’est une perte Algerie telecom,taich elaana
    D’noub de pauvre PDG OUARAT

  4. djamel dit :

    C’est surement l’affaire de la cablerie de Sétif;les scandales ne finissent pas pour Algerie telecom et des recrutements mediores

  5. Anonyme dit :

    y’en a mare de voire des cadres à AT qui n’ont meme pas leur baccalauriat;
    c’est devenu un souk/tous les hommes de terrain sont parti a cause de ces energumenes .

  6. Anonyme dit :

    au moins Mr ouaret avait son bac et etait integre .

  7. Djihane dit :

    Mr le PDG d’algérie télecom nous sommes des travailleurs au sein de votre groupe géant à la wilaya de Skikda,Nous vous demandons d’intervenir pour voir qu’est qui se passe dans votre boite;des universitaires écarter de géré les Actels et on trouve que les médiocres qui n’ont aucun niveau( 4 eme Année)à la tête des Actels même à l’UOT rien ne marche à Skikda.

  8. anonyme dit :

    Mr le PDG , soyez un peu efficace, le patrimoine de TELECOM est dans ses competences, un bon recrutement, des formations, et par la suite les bons resultats
    mais quand vous recruter des ingenieurs pour faire le cablage et les consoles d’administration des reseaus vous les donnez a des analphabetes … le resultat et la chute

  9. benmahammed kamel dit :

    MR Benmahammed kamel
    Grade : T.S
    Fonction: C/Dept infra
    C.P.T : Zouaghi

    A
    Monsieur le directeur territorial
    S/C de la voir hiarchique

    Objet : Demande de Rétablissement

    Après auscultation médicale en date du 08/10/2008, le médecin m’avait prescrit un arrêt de travail d’une durée de 15 jours, la transformation de cet arrêt de travail en repos compensateur dont j’ai droit a 11 jours ou en congé annuel 2008, le responsable du centre ma refusé cette demande.
    Il a fallu l’intervention de MR le coordinateur de L’UOT et de MR le chef de service E.R.A pour bénéficier des RC qui me sont dus aux lieu et place du congé de maladie.
    A la reprise c’est-à-dire le lundi 27/10/2008, j’ai appris que le responsable du centre a demandé par écrit a ce que je sois dessaisi de la fonction de chef département au profit d’un autre salarie du grade de technicien.
    Devant une telle animosité gratuite et injustifiée, je conteste véhément une telle décision qui n’a aucune fondement.
    M’étant toujours aquitté honnêtement de mes taches et ayant obtenu légalement et réglementairement la fonction de chef de département après avoir exercé les fonctions de chef de secteur et responsable magasin régional, j’estime que la demande de mon remplacement par un simple technicien faite par le responsable du centre et arbitraire d’autant plus qu’il n’y a aucune raison a part le fait a ce refus opposé à ma demande de transformation d’un arrêt de travail en RC ou congé annuel.
    Aussi je vous prie MR le coordinateur de bien vouloir intervenir afin de rétablir cette situation
    PJ : Congé de maladie
    : Analyse
    Copie : a MR inspecteur de L’U.O.T
    : a MR le responsible S/ sendical
    Pour information
    Constantine le: 28/10/2008

    MR Benmahammed kamel

  10. tartouga dit :

    tartouga

  11. Anonyme dit :

    Posté par college le 29.11.2008
    vive se jeune cadre qui na pas hesite a dire se quille poinse de se soit disant chef de mes deux courage nous sommes avec toi cher colegue tout les responsables son des vautours ………
    Lien vers mon blog

    Posté par michel thertyle france telecom le 29.11.2008
    bravo
    Lien vers mon blog

    Posté par goual said le 29.11.2008
    merci, pour ta franhise et ton franc parler mon frere kamel il ne faut pas laisser les directeur nommer par cammaraderie ou par une chita gagner car algerie telecom va couler si des bras casser comme votre chef hi hi hi chef taiwane vous dirige car les vrais responsables son a la retraites courage nous sommes avec vous
    Lien vers mon blog

    Posté par arezki mohand le 30.11.2008
    je connais benmohamed kamel depuis 20ans n type de bonne famille il est corecte et franc dieu vous garde mon ami

    Posté par DEADMAN2 le 30.11.2008
    Tu as le soutien des agents d’Algerie Telecom. Les antecedants de ce sombre personnage sont plus que connus: abus de pouvoir, arbitraire et autres…
    Se taire devant pareils comportements n’est point la solution: au contraire, il faut crier à qui veut l’entendre que la HOGRA doit etre bannie de notre pays. Je lance un appel aux responsables concernes pour mettre fin à de pareils agissement.
    Nous sommes avec toi ya Kamel..

    Posté par walid le 30.11.2008
    t’as raison kamel…il ne faut jamais baisser les bras et laisser sa place …surtou quand il sagit d’une personne incompetente …dieu soit avec vous..ton cousin walid .

    Posté par agent idmu boussof et sindicaliste le 01.12.2008
    se probelme a debute lorsque l’agent TABAL ALI dit azouz a comploter avec le chef de centre contre BENMOHAMED KAMEL et le romplacer comme chef dept un coup des salop tabal veut devenir un chef a nimporte quel prix meme de tromper ces collegues comme il a fait a IDMU BOUSSOF une affaire tres tres grave heuresement que le DTT KHOUALED la mute et sonctioner vive le dtt et le coordinateur de l’UOT DE constantine

    Posté par saidi lamine dtt setif le 01.12.2008
    d’apres le rappot et le c.v vous ete victime d’une injustice de votre chef qui d’apres moi lui aussi victime des monsonge de se technirien et non technicien ou bien thec dans les coups bas courage cher kamel dieu vous protege et tous les postier vous salut

    Posté par lynda uot constantine le 02.12.2008
    courage mr benmahamed kamel le directeur setah amar vous aime bien

    Posté par le coupable le 02.12.2008
    mon ami et collègue votre problème n’est pas claire es avec ce technicien ou avec votre chef .si vraiment ya problème il vaut mieux se confronté.

    Posté par COLLEGUE AXE MARTYRS le 05.12.2008
    quel est la difference entre une JAMRA KHABITA et TABAL AZOUZ la reponse aucune difference

    Posté par IDMU constantine le 05.12.2008
    honneur vous comuniquer le CV de Mr tabal ali dit azouz
    1- averttissement (directeur Namous)
    2-bagare avec le c/c AXE martyrs Mr KAFI abdou chouaib
    3-bagare avec Mr Dinariazzedine c/c IDMU
    4-fraude ( retablissement d’une ligne couper pour non payement en utilisant le mot de passed’un collegue meme brigade
    5-mute par mesure disciplinaire
    6-vole …………

    Posté par cpt elkhroub le 06.12.2008
    rabi yahdik ya kamel,les muchard houma li yahmlou koulech meme sur le dos des autres pas de scrupule ni de dignite comme tabal ali ou azouz

    Posté par lounis le 06.12.2008
    bravo mr benmohamed contunue nou somme a
    Posté par lounis ighil le 30.11.2008
    bravo mr benmohamed contunue nou somme avec toi memme le ministre va vous recomponse pour avoir defandu algerie telecom tous les collegue ici a tizi vous salut

    Posté par ami -AT le 11.12.2008
    zaouali oua fhel…bon courage ya kamel où sont les responsables que nous ne cessons d’interpeler pour mettre fin a de pareils depassements?.. Nous sommes et continuerons d’etre avec toi…

    Posté par collegue cpt ali mendjeli le 12.12.2008
    tel pere tel fils (les tabel)

    Posté par collegue dtt constantine le 12.12.2008
    le malheur des uns fait le bonheur des autres ou bien les tabel dit applique la regle je saute tu saute vous sautez bien sur nous en vous remplace

    Posté par ami cpt elkhroub le 13.12.2008
    bravo et bon courage mon ami
    Posté par ami cpt elkhroub le 13.12.2008
    bravo et bon courage mon ami

    Posté par collegue annaba le 14.12.2008
    coup de froid dans les relations entre benmahamed et zouli heuresement que les hommes un grand H pardone

    Posté par kehili faouzi le 18.12.2008
    benmahammed kamel c’est un homme qui a des qualites et des defaux comme tout algerien mais ces qualites sont plus que ces defaux …………une chose et sure il et franc, obdjectif, direct,travailleures,fonceur, et il vous dit les 4verites en face que sa vous plaise ou non ces rare de trouver quelq’un qui a des quaites parreille un homme avec un grand H

    Posté par Agent d’algerie télécoms le 28.12.2008
    BENMAHAMMED est un voleur et magouilleur ,il a travaillé au magasin régional où il a volé il l’a saigné à blanc.
    heureusement en 2006 il y a nomination d’un nouveau chef du magasin connaissant la valeur et les ses antécédents de BENMAHAMED, sa condition a été de se débarrasser de cet élément et il a été mise à la disposition de la direction. personne n’a voulu de lui .
    MAIS zouli honnête comme il est et pour rendre service au père de BENMOHAMED l’a accepté dans son service; il lui a même donné la fonction de chef de département.
    le directeur ne connaissant l’élément l’a accepté la proposition du directeur du CPT .
    CE bonhomme ingrat et on recompense à son bienfaiteur a commencé à lui poser des problémes .
    le chef de centre est un agent connu pour son intégrité , son travail ,son honnêteté et son amour pour algerie telecoms.
    Benmahamed Kamel est un homme à problème qui n’a jamais travaillé son parcours disciplinaire est parsemé de sanction.visible sur sa fiche de carrière.
    il gravit les échelant par la grâce au pression de son pére MILOUD qui était inspecteur régional puis sous directeur régionale à la DTT DE CONSTANTINE
    c’est lâche ce qu’il A faitsur le site ; il n’a pas le droit de porter atteint nominativement à l’intégrité d’une personne,il aurai dù le cité par safonction et puis je crois qu’Algerie télecoms est une entité honnorable et elle est capable de gérer ses futilités
    si MONSIEUR ZOULI à qui je rend hommage n’était pas sage , il l’aurait esté en justice pour diffamation surtout que la plupart des agents d’Algerie Poste et Algerie Telecoms connaissent SI ON PEUT DIRE MONSIEUR Benmahamed comme élément nuisible pour LUI MÊME ET A.Telecom et la valeur de ZOULI

    Posté par mourad le 11.01.2009
    Posté par azouz le 11.01.2009
    je le jure devand dieu que TABAL le vouleyr et complisse avec ZOULI pour detourne les chutes de cable vous pouvez comfirmer avec tous le sresponsable d’algerie telecom la gestion de zouli MAGASIN REGIONAL et TABAL il libere les lignes couper vpar algerie telecom et encaisse des pour boires voir son dossier et vous allez jugez vous meme normalement il est suivi par A.T en justice car son frere et son cousin des policiers tout les deux le couvre ouvre une enquete et vous allez ………

    Posté par mourad le 11.01.2009
    kamel un type de bon famille comme son frere propre et wled familla quand a tabel il et la merde un vouleur il a voler ses collegue a IDMU polygone et vson oncle le pauvre encle un emigre 300.000da voler par se azouz

    Partenaires :

    forumCe blog est hébérgé par centerblog. Créer un blog c’est simple, rapide et gratuit sur centerblog.net !
    Signaler un abus

  12. Noured dit :

    Avant de vouloir conseiller Mr le PDG dont le niveau est…., il faut commencer par ne pas faire des fautes de grammaires indignes d’un élève de primaire.
    universitaires écartés et non ecarter.
    de gérer et non de géré

  13. Anonyme dit :

    Mr le DTT, il parait que vous êtes très strict à l’égard des dépenses de notre entreprise même au sujet de la consommation en carburant de votre véhicule de fonction. Par conséquent nous voulons porter à votre connaissance les faits graves suivants :
    - N° client = 4504252 ,
    - ND = 038 71 89 31 ,
    - Montant créance = 284 688,26 DA,
    - Date de création = 01/02/2004,
    - Date de résiliation = 27/06/2005,
    - Nom et prénom = Boucherka Aliss
    Nous détenons la preuve irréfutable que le véritable intitulé est : Boucherk Khalissa qui n’est autre que l’actuelle directrice de l’ACTEL de Collo.
    En effet ce ND est le nouveau numéro suite à une opération de dénumérotation du 038 71 76 97 réalisé le 24/01/2004. Ce numéro existe bien en décembre 2003 sous l’intitulé de « AT Boucherk Khalissa », période durant laquelle elle a bénéficié de deux lignes téléphoniques à forfait (le 038 71 71 41 et le 038 71 76 97 ).
    La consultation de l’état B du bimestre Nov./Déc. 2003 , la consultation de la fiche EN3 du CPT, la consultation du dossier d’abonnement se trouvant au niveau de l’ACTEL, confirment bien ces affirmations.
    Toutes ces opérations ne peuvent être qualifiées que par le détournement, la falsification et la fraude caractérisée passibles de sanctions disciplinaires et de poursuites judiciaires.
    Avant de terminer, nous vous informons que nous détenons des pièces à conviction (copie fiche EN3, état B, copie du dossier d’abonnement et détail bimestriel de créance) , toutes ces pièces seront remises à la justice et transmises à Monsieur le PDG en cas d’absence de suite dans un délai de 10 jours.

  14. Anonyme dit :

    melle boucherk directrice actel collo s’est vu infligée la sanction dérisoire d’avertissement par le conseil de discipline alors que le conseil est convoqué pour les peines allant de 8 jours mise à pied et plus.
    cette directrice bien qu’elle a avoué avoir fraudé et falisifié les documents aucun dépot de plainte n’a été fait.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER