Le modérateur du blog est l’invité d’IREX

Le modérateur du blog www.ffs1963.unblog.fr est actuellement à Casablanca (Maroc) où il participe à un atelier  pour les blogueurs et journalistes, venant du Maroc, de l’Algérie et de la Tunisie.

El Mouhtarem remercie l’organisation IREX de l’avoir invité à participer aux travaux de l’atelier qui comprend des experts internationaux et régionaux facilitant les discussions des participants sur : les questions juridiques, éthiques et techniques, importantes aux journalistes citoyens du pays du Maghreb.

Il est à souligner que IREX est une organisation, à but non lucratif,  qui vise à assurer des programmes innovateurs, et à renforcer les qualités de direction, en vue de favoriser les médias indépendants dans le monde entier. Les responsables d’IREX estiment que les journalistes citoyens constituent une source vitale d’informations indépendantes et infiltrées.

Après une année d’existence, notre blog a enregistré près de 200.000 visiteurs. Merci à tous !

Commentaires

  1. Rochdi dit :

    ce n’est pas pour verser dans l’insulte et la polemique,pour dire à ce zoubir min….et pour temoigner du max de la richesse et de la recherche de l’information que renferme ce blog qui est vraiment un espace d’expression et de repos.
    sans aucun decouragement cher MONSIEUR ,les agents qui cherchent les noms et les identités sont connus depuis la revolution.
    Vive ce Blog.Zekara fi…….

  2. aissa rahmoune dit :

    Salut a toi camarade el mouhtarem.
    Tout d’abord, je te souhaite un bon stage de formation à Casablanca, en suite je confirme la richesse et la justesse des informations contenue dans ce blog qui est non seulement un espace d’information mais aussi un champ de libre débat.
    Modérateur veut dire quelqu’un qui essaye de se placer au milieu des débats et interventions pour permettre les règles de bienséances et de courtoisie politique, je pense que notre chère el mouhtarem fait de son mieux pour assuré ce travaille.
    A propos de ce blog aussi qui est assuré a mon avis par un militant de la démocratie, dites moi chères blogueurs combien de responsables politique, journalistes, militants des doits humains, syndicalistes, militants associatifs, élus…qui contribuent a ce genre d’initiative personnelle.
    Encor une fois bon courage el mouhtarem.

    Aissa rahmoune.

  3. Zoubir doit retirer le propos insultant qu'il a utilisé à l'encontre du modérateur!!! Arezki dit :

    Zoubir

    On peut reprocher des choses à Chafâa. On peut lui trouver des qualités. La liberté dans l’échange qui prévaut ces dernières semaines est tout à son honneur. Mais l’anathème n’est pas acceptable. Ce serait respecter les blogueurs qui participent à ces échanges que de retirer l’expression « mi.. » que tu as utilisée. Sauf à vouloir que s’arrêtent nos échanges, caractérisés par une certaine liberté de ton. Ensemble, banissons l’insulte!!!

    Arezki

  4. belaid dit :

    Je suis très content que ça soit toi qui est derrière le blog .
    Chapeau pour ce que tu fais .
    Les minables qui ne font rien et qui se permettent d’insulter , je leur dit aboyez , la caravane passe .
    Encore un bravo à ElMouhtarem .On répond aux imbéciles par le silence .

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER