Conférence nationale des élus du FFS: Déclaration
Devant la dégradation dramatique du pouvoir d’achat des Algériens et les lenteurs dans les prises de décision et leur application effective par une bureaucratie centralisatrice et inefficace. Les élus du FFS exigent des mesures immédiates pour soulager la détresse des citoyens, notamment : Un soutien conséquent et effectif des prix à la consommation des produits de base : pain, lait, semoule, huile et sucre. La revalorisation des salaires dans la fonction publique et dans les entreprises. L’institution d’un revenu social minimum garanti par famille sans ressources
Les élus du FFS réclament une décentralisation effective et immédiate des ressources au profit des collectivités locales pour faire face rapidement aux besoins sociaux des populations en détresse.
Les élus du FFS revendiquent une autre politique d’urgence économique et sociale basée sur l’utilisation de la rente pétrolière, des réserves de change et du fonds de stabilisation, pour un égal accès de tous à la santé, à l’éducation et au logement.
Zéralda, le 7 juin 2008
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.