Mohamed Sifaoui agressé en plein Paris

sifaoui.jpgVendredi 13 juin, Mohamed Sifaoui a été agressé sur la terrasse d’un café du 11ème arrondissement de Paris. Sifaoui qui était sous protection policière depuis plusieurs années, a vu cette dernière lui être retirée en janvier dernier. Sifaoui a été insulté, menacé de mort et frappé au visage par un individu, avant de pouvoir se réfugier à l’intérieur de l’établissement devant la passivité de la foule. Sifaoui a appelé la police. Cette dernière est intervenue rapidement et a fait fuir les agresseurs. Pour connaitre mieux Mohamed Sifaoui: http://www.agirpourlalgerie.com./sifaoui.htm 

Commentaires

  1. Abderrahmane El Djazaïri dit :

    Parlons de choses sérieuses et des gens sérieux. Pourquoi introduire ce fait divers concernant ce caniche ses services algéro-français dans ce blog connu pour son sérieux et la qualité de ses papiers? Laissons ce crétin mariner dans les caniveaux de Paris après avoir été lâché par ses maîtres.

  2. wi yilan' dit :

    17 juin 08 : Mohamed Sifaoui agressé

    C’est de bonne guéguerre entre grands calculateurs dénués de morale (je pense aux dirigeants de plus ou moins haut niveau) que d’afficher leurs controverses en se servant des petits écrans visibles que sont les « dissidents » de part et d’autre des frontières politiques et idéologiques. Je ne crois pas très « sérieux » (ce n’est pas de la morale mais un appel à un sérieux partagé) d’exprimer du dédain pour la personne et ce pour plusieurs raisons. D’abord, ça blesse sans rien apporter au débat. Ensuite, on enfonce quelqu’un qui est déjà suffisamment bas et c’est trop facile, donc pas « sérieux ». Enfin, on entretient un « mauvais sang » qui ne peut pas nous servir.
    Il était évident que la protection rapprochée de Mohamed Sifaoui servait plus de provocation à l’attention des autorités algériennes qu’elle ne constituait une protection de la personne en application du fameux principe des « droits de l’homme ». Le plus surprenant est que ce monsieur a donné l’impression de croire bénéficier d’un réel droit légitime inconditionnel (dans l’absolu diraient certains). Erreur, l’absolu là-dedans, c’est une capacité d’arbitraire démesurée et un usage mercantile de la personne. Mohamed Sifaoui n’a fait que servir de porte-drapeau à des services pour qui il ne comptait pas plus qu’une pelure d’oignon. Que les prétendants à ce genre de service en prennent la mesure. Et bon courage à la personne qui se trouve dans cette situation ; j’espère sincèrement que ses supporters et amis le resteront.

  3. harold dit :

    Il faut dire que vous le merite meme plus que ca indique que vous etre avec la caserne antar du parc

  4. saadoun dit :

    tu a oublier quand toi meme sifaoui mohamed tu intimide les gens avec ton pistole de la caserne antar avec ton coustume de couleur gris de la sonitex que le pouvoir ta donne a l’occassion d’une conference a alger.

  5. Ouii dit :

    Bien dit abdelrahmane aldjazairi vraiment ya rien a ajouté tt-est dit.

  6. Zaki constantine dit :

    Ce personnage est un pion mis sur l’échequier du general smaïn lamari, en discrediton les militaires de leurs massacres et en publiant des soit disant preuve (invérifiable). Plusieurs foie en séjours en israel, photo a l’appuis a l’aeroport de bouchkatif

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER