Le RCD aime la caméra

 

camera1.jpgLes députés du RCD ont quitté hier les travaux de l’APN pour protester contre le détournement… de la caméra. «Il est de tradition que la caméra de l’APN filme le député qui intervient. Pourquoi l’avoir détourné au moment où le député du RCD faisait son intervention». Peut-on nous expliquer alors comment le RCD participera aux prochaines élections présidentielles…avec le détournement des voix ?

Commentaires

  1. Tahar dit :

    « Yuden wezger, qqden a&yul » ! Boycottés par la TVCam, boycotter le débat sur l’orientation agricole…
    Des colleurs d’affiche locaux pourraient bien avoir affiché de telles couleurs de débats, biaisés comme des caméras de télévision :)

  2. mouhya@yahoo.fr dit :

    je me demande c ki ces deputés ce parlement ! c koi ce cirque !encors avec camera !svp pas de photos!!!!!

  3. mort dit :

    …c’est toujours les signes apparents de leur CRETENISME politique.et le prolongement anormal de leur adolescence politique!!!
    c’est la constitution logique d’une corbeille pleine de coureurs dérières les strapontains.

  4. wi yilan' dit :

    Les messieurs du RCD fonctionnent exactement comme les hommes d’un certain parti de l’opposition en France : ils se conduisent comme des gamins ! Au lieu de rester sur place et d’exiger qu’on les filme (pourquoi pas, si tous les intervenants sont effectivement filmés), ils boudent. Cela manque de sérieux.
    Cependant, si effectivement la caméra est normalement dirigée vers l’intervenant, pour quelle raison se serait-elle détournée des élus du RCD au moment de leur intervention ? Ce n’est pas plus sérieux. Ce serait même de la provocation.
    Plutôt que de se moquer d’eux, faisons preuve d’un esprit démocratique inconditionnel si nous voulons que l’Algérie ait une chance de devenir un vrai pays souverain pour tous les Algériens. Les chamailleries de clochers heu … de douars, c’est pas bon pour le moral.
    Mais, à mon sens, il y a trop d’homme en politique et ils sont inéducables une fois l’adolescence achevée.

    MESSAGE AUX FEMMES : faites un effort Mesdames : choisissez vos compagnons en fonction de leur maturité affective et morale, c’est plus sûr pour les enfants, plus sûr pour l’Algérie !

  5. Anonyme dit :

    k p^kdfokbvkljdpbovjpdofj

  6. bush dit :

    j’aimerai que vous me donnerez votre avis sur certains cadres de l’office et leur niveau d’instruction
    kassa hocine -actuel DRH
    boukerrou dfc de l’office
    kateb
    dekkar
    chergui

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER