Algérie: 22 colonels ont été promus au grade de général
Le président de la République, ministre de la Défense nationale, Chef suprême des forces armées, M. Abdelaziz Bouteflika, a présidé samedi, au siège du ministère de la Défense nationale (MDN), une cérémonie de remise de grades, à l’occasion de la célébration du 46ème anniversaire de l’indépendance.
Lors de cette cérémonie, 22 colonels ont été promus au grade de général. La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, M. Abdelmalek Guenaïzia, du chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, et de plusieurs officiers supérieurs de l’ANP, a rapporté l’APS.
il ne manque que sa pour l´Algerie. mais plutot c normal un pay, qui produit de la violance, de la mort, crimes et sanginaire a besoin de generaux.
il ne manque que sa pour l´Algerie. mais plutot c normal un pay, qui produit de la violance,la mort, crimes et sanginaire a besoin de generaux.
bravo pour les généraux surtout pour celui de paris c’un homme juste honnte