Algérie: 22 colonels ont été promus au grade de général

Le président de la République, ministre de la Défense nationale, Chef suprême des forces armées, M. Abdelaziz Bouteflika, a présidé samedi, au siège du ministère de la Défense nationale (MDN), une cérémonie de remise de grades, à l’occasion de la célébration du 46ème anniversaire de  l’indépendance. 
Lors de cette cérémonie, 22 colonels ont été promus au grade de général. La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, M. Abdelmalek Guenaïzia, du chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, et de plusieurs officiers supérieurs de l’ANP, a rapporté l’APS.

Commentaires

  1. triste dit :

    il ne manque que sa pour l´Algerie. mais plutot c normal un pay, qui produit de la violance, de la mort, crimes et sanginaire a besoin de generaux.

  2. triste dit :

    il ne manque que sa pour l´Algerie. mais plutot c normal un pay, qui produit de la violance,la mort, crimes et sanginaire a besoin de generaux.

  3. sarah ismak dit :

    bravo pour les généraux surtout pour celui de paris c’un homme juste honnte

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER