Conférence de presse de Karim tabbou

ta.jpgLe secrétariat national du Front des Forces Socialistes a le plaisir de vous inviter à un point de presse qui aura lieu le lundi 07 juillet 2008 à 11H00 au siège national.  

Le premier secrétaire développera le point de vue du parti sur la situation politique du pays et rendra compte des travaux de la session ordinaire du conseil national qui s’est déroulée les 5 et 6 juillet 2008.

Commentaires

  1. slimane dit :

    au sujet des élus RCD qui veulent rejoindre le ffs: que fait le ffs pour faire respecter les mandats? 0 chlef il y avait bien une liste ffs ont voté pour une autre liste, ce ne sont pas des voies ffs, alors respecter la volonté populaire, c’est un devoir de pédagogie et d’ethique Mrs les democrates du FFS.

  2. SLIMANE dit :

    u sujet des élus RCD qui veulent rejoindre le ffs: que fait le ffs pour faire respecter les mandats? à chlef il y avait bien une liste ffs, les citoyens ont voté pour une autre liste, ce ne sont pas des voies ffs, alors respecter la volonté populaire, c’est un devoir de pédagogie et d’ethique Mrs les democrates du FFS.

  3. ikhlef dit :

    c est dommage de voir le ffs reduit à annonncer ds une conference de presse tel ou tel elu local à souhaité rejoindre le ffs,que dire alors des elus du ffs qui rejoignent d autre formations politiques ou des coalitions du rcd ou du fln pour un simple poste de vice presidence contre l avis de leurs sections. tant qu il n ya pas de dynamique politique,de vraies perspectives,et un fonctionnement democratique au seins du parti,les militants du ffs vont continuer à s entredechirer et à paralyser leur formation et à l affaiblir d avantage,c est pour cela que certains cadres avertis du parti sont arriver à une conclusion que la direction actuelle fait le jeu du pouvoir,consciement ou inconsciement.

  4. le bachelier dit :

    sadeg nassime a la télé avec karim tabout, c’est domage pour l’oeil qui regarde en diréction de zdec.
    allah ghalleb bled el adjaibe ouel gharaib.
    a suivre…

  5. le bachelier dit :

    Cela fait la deuxième fois en quinze jours qu’une désinformation concernant une prétendue démission d’élus du RCD de la wilaya de Chlef est lancée par un ancien militant exclu du Rassemblement pour comportement immoral et affaire de droit commun pendante devant la justice.

    Cette fois, cette rumeur est reprise à son compte par un responsable de parti politique.

    Le RCD dément une fois de plus cette propagande. En tout état de cause ce n’est pas au moment où le RCD connait un redéploiement et un rayonnement exceptionnel à Chlef qu’il faut spéculer sur des retournements de militants.

    Pour ce qui le concerne, le RCD qui œuvre au rassemblement des forces démocratiques se garde des traitements tapageurs de nouvelles adhésions, bien réelles celles là, de militants qui conviennent que les polémiques et les tentatives de recyclage d’anciens parrains du régime ne peuvent en aucune façon constituer l’alternative démocratique attendue par les Algériens.

  6. le bachelier dit :

    a ne pas confondre avec le euxiéme bachelier, car moi le premier je suis militant du ffs, donc je m’adresse au deuxiéme en lui dison qu’il peut étre un bachelier mais pas moi, donc par éthique met quelque chose a la place.merci

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER