Abdelhamid Mehri nie l’existence d’une nouvelle initiative politique
L’ancien secrétaire général du FLN, Abdelhamid Mehri, a nié l’existence d’une nouvelle initiative politique à laquelle il prend part aux côtés de Hocine Aït Ahmed, président du FFS et de Mouloud Hamrouche. « Il n’existe aucune autre initiative en dehors de celle de l’année dernière », a affirmé M. Mehri à El Khabar.
Mettons les choses au point et arrêtons de réver d’initiatives virtuelles. Le communiqué d’Aït Ahmed, Mehri et accessoirement Hamrouche était plus un constat de la situation et un appel à une initiative qu’autre chose. Mehri confirmera cela à plusieurs reprises. Il s’agissait bel et bien d’un appel à la société pour qu’elle prenne des initiatives et rien d’autre. Je ne comprends pas pourquoi on veut leurrer les citoyens en leur faisant croire qu’une initiative est en préparation, presque clandestinement et que des réunions périodiques sont organisées. Qui veut-on leurrer et tromper?
Par contre, je sais qu’il existe des intellectuels qui préparent une initiative mais sans tapage et sans démagogie. Et nous les soutenons car ce sont des gens intégres.
continue Mr tabbou ,un casseur comme toi peut’il mourrir.
Ait ahmed doit intervenir pour mettre de l’ordre devant les dérapages de cet ogre de Tabbou.
alors TABOU? T’as bu ou quoi?
C4EST GRAVEMENT GRAVE DES BOULETTES PAREILLES.
C’est vrais il y a pas d’autres initiative en ce moment, mais il n’a pas dit qu’il n
y aura pas en Septembre, c’est d ela politique y a lkhaoua
vive le FFS et VIVE TABOUT c’est un grand!!!!