Kara répond à Ait Hamouda et accuse !

Le bureau de l’Assemblée populaire nationale, a délégué aujourd’hui Mohamed Seghir Kara, vice-président de l’institution législative, chargé de la communication, de la culture, de l’édition et de la formation pour répondre aux propos tenus par Noureddine Aït Hamouda lors de la conférence de presse au cours de laquelle il a fait part de ce qu’il a qualifié de dysfonctionnements de l’APN et de la discrimination dont serait l’objet le groupe parlementaire du parti de Saïd Sadi. M.Kara n’hésitera pas à accuser le député du RCD  de faire diversion en invoquant les dysfonctionnements de l’APN pour masquer une autre affaire (l’allusion faite au procès des assassins de Matoub Lounes et dans lequel la sœur du défunt demande à citer Saïd Sadi, Noureddine Aït Hamouda et Amara Benyounes ne trompait pas les journalistes présents à la conférence animée par M. Kara). Sources La Tribune 

Commentaires

  1. mohand arezki dit :

    comment se débarrasser de cette racaille qui nous pollue la vie à chaque fois?

  2. k2raguelid dit :

    le pire ennemie d’un kabyle ne peut etre qu’un kabyle !
    nous sommes tres tres dure ! il faut pas se le cacher , la preuve nous sommes le dernier bastion d’afrique du nord .
    mais j’espere que nous vaincrons toute cette pourriture !

  3. mohand dit :

    ca bouge du coté de la mafia ils veulent bruler la kabylie avec biensure de la bénédiction des kabyles taa eservice ………..comme noureddine ait hamouda l’assassin de maatoub…….

  4. moha dit :

    eh bien le juge viens de rendre son verdict donc l’affaire et clos pour mohand est les sporteurs d’ouyahia.

  5. alilouche dit :

    je tiens a vous iformer qu’au moment ou les députés du ffs se couchait en 2002, ou trop occupé par les affaires, c’est nourredine ait hamouda qui avait défendu ait ahmed et la kabylie à l’apn devant l’acharnement des islamo-consevateurs, je peut mettre a votre disposition la vidéo

    http://www.dailymotion.com/video/x5itrh_ait-hamouda-au-parlement_news

  6. mohand arezki dit :

    voici tartuf qui se confesse.
    franchement avant de voir cette vidéo, j’ai cru vraiment que nourredine ait hamouda avait défendu ait ahmed, comme le prétendent le rcd a chaque foix qu’on leurs pose la question sur le présence au parlement.
    alors il on est rien bien au contraire je le cite » depuis 2 jous… il ya quelqu’un qui pousse jusqu’a ce qu’il demande que ait ahmed soit déchu de sa nationalité. si on commence à déchoire les gens de la nationalité avant de déchoir ait ahmed de sa nationalité il aurait beaucoup de gens qu’il fallait déchoir de leurs nationalité »

    alors, je vous jure que c’est la premiere foix de je visualise cette vidéo, je tiens à afficher ma sitisfaction par le fait que nourredine a confirmer qu’a chaque foix l’occasion se présente pour lui il frise le rédicule. et que ait ahmed par sa grandeur, ne mérite pas qu’il soit défendu par un tel crétain.

  7. adou dit :

    vive ait hamouda

  8. coeur de lion dit :

    allah yerahmed ya colonel amirouche,un homme,un vrai de vrai.
    un dicton arabe dit:el 3afia tkhali rmed(le feu laisse des cendre),noredine ait hamouda est un pourri a la solde du drs ,un vendu,criminel de bas etages.

  9. coeur de lion dit :

    allah yerahmek ya colonel amirouche,un homme,un vrai de vrai.
    un dicton arabe dit:el 3afia tkhali rmed(le feu laisse des cendre),noredine ait hamouda est un pourri a la solde du drs ,un vendu,criminel de bas etages.

  10. moi dit :

    appel au kabyle – rediriger vos fusils sur le vrai enemi – nouredine a commis des erreurs mais ils vient de mettre en danger sa vie pour vous soutenez le – une fois la racaille part nous lui demanderons demoratiquement de se juger lui même

  11. GPRA-2M8 dit :

    Azul,
    Mnd Seghir Kara est natif de Lakhdaria (Ex: Palestro) W. de Bouira. Cet ordure est à l’origine de plusieurs enlèvements dans sa région. Maintenant, il est vice président à l’APN.
    Vive l’Algérie et Gloir à nos Martyrs.

  12. SALAH DE DJELFA dit :

    je connais KARA,il ne peut pas égorgé une poule, il est vice président de l’APN

  13. lutsha dit :

    ceux qui sont du côté du pouvoir ou du côté des conservateurs q, q’ils se taisent. Personne n’a le courage de dire les propos de ait hamouda nordine. ce n’est pas facile lorsqu’on sait qu’il y a des crimes d’Etat commis par l’Etat algérien .les cas sont nombreux. au lieu de faire la différence entre la diversité partisane (rcd et ffs) ce qui est évident dans la politique, on continue à véhiculer des propos de la sécurité militaire en vue de cacher des crimes d’Etat.c’est le cas de ali mecili( qui était proche du ffs.
    Ne soyez pas gamins, soyez responsables, le pouvoir actuel est capable du pire. matoub ne peut être assassiné par le GIA ou le DRS. et vous savez que même le GIA est infiltré par l’armée. donc même l’exécution peut être du GIA MAIS orchestré par l’armée. c’est pour cela je peux dire l’hypothèse la plus probable. qui a assassiné abane, krim, boudiaf,….la liste est longue. même mouloud mammeri à se poser la question. quand un arbre tue!!!!!!
    ne développez pas un discours primaire. élevez le niveau. l’Histoire ne pardonne pas.

  14. bledchat dit :

    azul, slt et salam
    chaque opinion est respectable, chacun son avis ,merci a ce site qui permet la libre expression, de mon coter , je suis convaincu que ce SIEUR Ait Hamouda (un privilier vu son pere allah irahmou)qui se sent inaprochable appartien a un clan du pouvoir assassin de l algerie,il a participer a boukou d affaire sans parler de celle de « matoub » malheureusement la route est longue avec ces energumes.

  15. Banal dit :

    J’ai une question qui me reviens à chaque fois. Que font les dibiti (Députés) Algér(Walou)riens avec leurs maigres salaires de 300.000 malheureux Dinars? Je m’adresse bien à ceux du RCD, biensur.

  16. chebbah dit :

    toutes les fois qu’un courageux crève l’abcès des idiots comme c ‘ est le cas d’ait hamouda qui a eu tout le temps a le

    faire ces derniers le descendent en flamme.il faut être un écervelé pour s’accrocher à ait ahmed qui n’a pourtant rien fait pou la kabylie depuis qu’il est dans l’oppisition.le maraboutisme a toujours été un frein pour la société.il suffit de voir le bouledogue qu’il a mis à la tête du parti pour savoir ou veut-il mener la kabylie .tant qur des idiots existent en grand nombre on ne verra pas de sitot le bout du tunnel.

  17. nadim49 dit :

    Il y a que les lâches qui dénigrent les vrais hommes, les courageux,sachez messieurs de la haine, que Nourdine Ait-hamouda est le digne fils de son père; à tous ceux qui le critique, je dirai simplement, qui est en Algérie, pour défendre la démoctratie et qui est loin de son pays quand ce même pays a besoin de lui. A bon entendeur….

  18. ould braham lounes dit :

    tout nos homme c des criminels a part bien sur le drs pauvre peuple qui va vous defendre demain si

  19. disparue dit :

    ce n’est qu’une stragedie pour faire diversion sur le veritable criminel, les baatiste sont aux aboies, ce n’est qu’une affaire de temp.

  20. akli dit :

    une asteroide menace la terre d’un moment a un autre pusieurs solutions qui consiste a eviter cette deflagration qui risque a l’hummanite de disparaitre comme les dinausaures.les sientifiques de la naza sont en alerte et sont consient de la gravité du probleme en proposant et en reflechissant a des solutions qui consiste a devier cette enorme roche de l’orbite de la terre ou la fragmenter par rayons lazer.en temps que scientique je ne dors pas la nuit je pense toujours a cet impact qui fera des degats enorme et important sur notre planete .le temps presse pourles sicentifiques vu la vitesse d’aproche de ce rocher de grand diametre, cessant de nous battre entre nous et aidant les scientifiques en les ecoutant maintenant il n’y plus de politique c’est la science qui prime .

  21. akli dit :

    celui qui a de l’argent et meme vole et qui aime ses enfants et sa famille et veut rentrer dans le paradis doit s’approcher de l’une de nos université et financer un laboratoire de recherche puisque le livre saint et sacré le coran dans son premier verset a comencer par la science . comme ça si vous mourer un jour vous serer dans le paradis avec les scientifiques.

  22. akli dit :

    j’aime boire de la biere comme jaque chirak ça me fait beaucoup de bien sur le plan santé.
    sarco aller s’y boit aussi mais sans se délaré comme chirak.

  23. akli dit :

    2010 on va pas assiter a une coupe du monde mais a une fin du monde

  24. akli dit :

    tout les gens qui ont fait du mal meme les français a ce beau pays qui est l’ALGERIE, pays symbole de la planete, riche de ses divers culture de Tizi ouzou de Mouloud Mameri a Tlemecen de Mohamed Dib vont tous soufrir d’une maladie jusqu’a leur mort a moins qu’ils reconnaissent et corriger leur erreurs et demander pardon au peuple

  25. akli dit :

    je suis a la cherche d’un coin tranqille pour passer mon WEED END semi universel

  26. akli dit :

    vive la zaouia de khaled bentounés tous les algeriens sont avec vous

  27. akli dit :

    etant donné les diffiultés rencontrées par la sonatrach lors du forage de la phase 8 1/2 a hassi messaoud à savoir les venues des eaux chlorurées caliques a forte pression 600 bars suivis d’argiles fluaentes et enfin les terrains mal consolidées de moindre résistance a la base du trias sujet a des pertes de boues tres importantes conduisant a l’echec de l’opération de cimentatation de la colonne 7 pousse ,un produit revolutionaire et éologique se trouvant en kabylie en abondance pourrait étre utiser en ajout avec le fluide de forage de cette phase pour colmater les zones a pertes de boue il s’agit des dechets d’olive (amegrouch) rejetes par les moulins a l’huile ,celui ci peut jouer un role de colmatant grace a ses proprietes granulaires et fibreuses en tissant des trames .et peut meme etre utilise sur le champ de hassi Rmel conernant la phase présentant le craquage des formations traversees en cours du forage.
    akliahcene@yahoo.fr
    ingenieur forage ummto

  28. jesus dit :

    Jesus est parmi nous pour sauver la planete et poussé la fin du monde

  29. Diden dit :

    Je ne comprends pas cet acharnement de la famille et de la soeur du defunt Matoub Lounes envers le RCD et Said Sadi.
    Personne n’est dupe et la democratie ne peut se faire sans le RCD.
    Je suis pour defoncer les Mohamed Seghir Kara et la clientele chiite et
    islamiste(regardez la morgue de Menasria et les autres),poseurs de bombe atitrés au temps de Chadli,de Boudiaf et du HCE
    et personne n’oublie ça !

  30. jesus dit :

    La planete est en danger il est urgent de se pencher vers l ecologie avec
    l instauration dans toutes les ecoles jusqu a l universite d une seance ou
    d un module sur l ecologie avec sortie sur terrain et forets avec un manuel pour planter des arbres fruitiers et autres avec suivi chaque seances note sous forme de TP ET TD.
    POUR L ARMEE CHAQUE APPELLE DOIT PLANTER UN MAXIMUN D ARBES ET SUIVI JUSQU A SA SORTIE QUI FERA PARTIE DE SA FICHE DE CIRCUIT.
    POUR LES MOSQUETS LE VENDREDI SERA RESERVE POUR LA DISTRIBUTION DES ARBES POUR LES PLANTER APRES LA PRIERE.
    DANS LE CAS OU CES INSTRUCTION NE PAS APPLIQUER LA DESTRUCTION DE LA PLANETE APPROCHERA.

  31. boufas dit :

    j’espere que said saadi dans son prochain livre sur le grand martyr amirouche nous revelera et nous parlera des negociations sur l’autonomie de la kabylie proposée par la france au martyr amirouche que celui ci a refusé contrairement au MAK de FERHAT qui veut cette autonnomie.

  32. boufas dit :

    said saadi tiendra une conference le 13 avril 2010 sur son livre l’université de tizi ouzou.
    université inaugurée et construite par LE PRESIDENT HOUARI BOUMEDIENNE en 1973/74.

  33. boufas dit :

    université ummto inauguré par houari boumedienne en 73/74 quand j’etait collegien venant l’acueillir . donc said saadi doit rendre un hommage à ce président avant de commencer sa conférence.

  34. pantsir dit :

    il fait des meeting avec le drs pour tuer les HOMME c’est de la pouriture son jour viendra

  35. boudare dit :

    si LE COLONNEL AMIROUCHE EST ENCORE EN VIE IL VA TUE TOUT LES LES MEMBRES DU HCE QUI ONT TUE L’ESPOIR EN ASSASSINANT LE PRESIDANT BOUDIAF.

  36. boudare dit :

    la verite est devant vous chers algeriens
    maintenant que vous etes au courant ou se trouve et dans quel camps se trouve notre chere et veritable algerie .le livre de said a fait sortir et a touché les veritables ennemis de l’algerie alors saisisser cette occasion pour acheter ce livre qui se vend comme du pain pour nos enfants afin de leur transmettre la verité et l’histoire et appuyant ce courageux et democrate qui reste pour faire fasse a cet armada de corrompu qui ont sucé le sang de nos enfants.

  37. MEBROUKINE dit :

    LE PLUS MEDIOCRE DES PRESIDENT Q’A CONNU L’ALGERIE EST LE PRESDENT ZEROUAL QUI EST COMPLICE AVEC CETTE MAFIA QUI NOUS GOUVERNE EN DEMISSINANT ET LAISSANT CES PAUVRES ALGERIENS ENTRE LES MAINS DE CES CORROMPUS.IL N’a rien de militaire ce pauvre soulard.

  38. boutagou dit :

    ENQUETTE DE LA DRS DANS LES UNIVERSITES POUR DEBUSQUER LES FAUX GRADES DE PROFESSEUR ET AUTRES.

  39. boudare dit :

    j’aurai aimé que mon corps soit sequestré dans une cave pour que mes os et ma matiere organique soit humidifié au lieu qu’elle se transforme en petrole dans le desert pour servir de rente.

  40. akli dit :

    l’apparition de l’imam MAHDI et le retour de JESUS est imminante .

  41. boudiaf dit :

    la pauvre kabylie attent toujour les hélicopteres du ministre said berkat pour qu ‘on lui largue les couffins de ramadhan

  42. jesus dit :

    au nom de jesus qui est ressuciter en kabylie et au nom des modjahidines de la wilaya 3 .un appel solenel a tous les invistisseurs qui veulent entrer dans le paradis et qui ont de l’argent et qui aime leur enfant et jesus de venir investir en kabylie

  43. JESUS dit :

    Depuis la présence du president corrompu tunisien Zine abidine ben ali en arabie seoudite j’ai changé de direction d’orientation lors de mes prieres.

  44. jesuis dit :

    cncd bara-ket

  45. ummto dit :

    cncd -mazel
    et cncd-baraket

  46. khalida toumi dit :

    au moins vous vous etes inteligente et une vrai polotitienne d’avoir su convaincre bouteflika pour creer a TELEMCEN une capitale pour la culture islamique culture retrograde en ces temps qui fera failite a cette wilaya bien fait pour le clan de oudjda .
    et tizi ouzou capitale de la culture amazigh pour son epanouissement et sa modernité.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER