Ahmed Ouyahia s’oppose à la nomination de Chelghoum…

Ahmed Ouyahia aurait opposé un niet catégorique à la proposition de Saïd Barkat de nommer son secrétaire général au ministère de l’Agriculture, Abdesslam Chelghoum, à la tête du secrétariat général du département de la santé, a rapporté Le Soir d’Algérie dans son édition d’aujourd’hui. C’est ce qu’affirment des sources bien informées en rappelant que M. Chelghoum n’a plus fait d’apparition au ministère de l’Agriculture depuis la nomination de Rachid Benaïssa à la tête de ce département.

Commentaires

  1. citoyen dit :

    tbarek ellah alik ya si ahmed ..

  2. yaz dit :

    le serail derraille . c est qui machin du sinistere de l importation d intrants alimentaires ?

  3. el bouraqa dit :

    bcp de cadres dans ce pays!!!!!!!!!! on se demande comment le bateau ALGERIE COULE!!!!!!!!!!!!!

  4. dean dit :

    merci monsieur le premier ministre continuez avec kacem mohamed qui seme la terreur a l’oaic avec une armée propre a lui .

  5. mutualiste dit :

    en doute jamais de tes competences en tant que responsable et tout ma reconnaissance si vous allez purger la CNMA des microbes de dilmi ,khaled et bourad .merci pour l’initiative de mettre chelghoum a l’ecart.

  6. rrabahi dit :

    la CNMA est devenue mediocre grace a sonn dg BOURAD, occupé uniquement a recruter a tour de bras ses voisins , Rappelez Mr BOUKHAROUBA , authentique gestionnaire, au service de la mutualité, et les BOURAD, khaled et compagnie svp au large

  7. fellah authentique dit :

    MONSIEUR le MINISTRE , FAITES QUE TOUS LES PROFITEURS ET LES IMCOMPETENTS TELS QUE CHELGHOUM ET BOURAD DISPARAISSENT DE VOTRE SECTEUR. IL Y A DE VRAI GESTIONNAIRES MIS A L ECART RAPPELEZ LES ET AVEC VOUS ILS CONTRIBUERONT A LA DIFFICILE TACHE DE REDRESSER NOTRE AGRICULTURE SINISTREE MERCI

  8. KACEM LE FOU dit :

    proposition de Saïd Barkat de nommer son secrétaire général au ministère de l’Agriculture, Abdesslam Chelghoum.
    1400 MILLIARDS DETOURNES PAR CHELGHOUM AU MINSITERE DE L’AGRICULTURE D’APRES LE JOURNAL COURRIER D’ALGERIE.
    DONC BARKET EST COMPLICE DE CE DOOSIER PIRE QUE CELUI DE KHALIFA.

  9. fellah dit :

    monsieur ouyahia pourquoi faire disparaitre la cnma banque a cause des profiteures qui ont mal gere cette institutions mais il ya le personeles qui ya travailez jours et nuits,la cnma banque a demare en fin 2006 mais maleureusement avec un credit enorme.

  10. babiche dit :

    m. le premier ministre ;
    avez vous penser au personnel de la cnma banque ?!!!!!
    on’a pas semer le vent pour recolter la tempette ,c’est bourad el khamedj ainsi que le president du conseil d’administration el chekam qui ont vouluent coute que coute que la cnma banque coule
    penser vous vraiment que cette entreprise qui etait crée en 2006 avec un passif de je ne sais combien de milliard et un actif nul
    du blabla
    tous simplement si ahmed on velent que chaque responsable de madani à bourad à djitli et surtous dilmi abdellatif payent la facture de la mauvaise gestion un proces comme el khalifa mais pas les kabches el aid 100 ans de prison ferme à regane en plein soleil et chaleur de 100 degres amen

  11. guerra dit :

    la CNMA BANQUE a ete creer pour eponger les dettes des crma victime de BARKAT et son PNDA dont tous le monde a profite des fonds de LA CNMA et non du ministere comme pretend BENAISSA a travers les journalistes ;ses derniers sont au courant de rien du tout compte tenu de la complexite des mecanismes instaure par BARKAT ET TATAI pour ruine une institution qui servit reelement les interets des agriculteurs .l’instrumentation financiere mise en place dans le cadre du PNDA prevoit le financement et le paiement des depenses au prealable par les crma puis ses dernieres seront remboursses par le ministere de l’agriculture sur le fonds special FNRDA suite aux service fait des directeurs des services agricoles.en conclusion BARKAT a mis en faillite la CNMA pour relancer la BADR qui va connaitre le meme sort par cette politique d’ingerance des pouvoirs publics dans la vie d’une banque.

  12. guerra dit :

    la disparition de LA CNMA BANQUE a ete orchestree par le grand manitou de DILMI ET BOURAD afin de camouffler les detournements lors du PNDA ;c’est une maniere de classer les dossiers de credit en liquidant la banque.les journalistes doivent savoir que la spa banque a ete ceer pour recevoir les creances des CAM issues du financement impose par BARKAT DU PNDA car les crma ont mis de l’argent en amont en contre partie d’etre rembourser apres SERVICE FAIT des directeurs des services agricoles de wilaya apres reussite des projets ;sauf que le PNDA a ete le fiasco de toutes les reformes de l’agriculture et parmi ses consequences le gel de tous les projets agricoles depuis 2005 .

  13. mutualiste dit :

    mm. les responsables
    vous parlez de dilapidation de deniers publique,gestion laxiste,tous çà c’est du blabla de merde.
    le plus beau c’est que vous étiez au courant de tous ce qui se passe à la cnma ,mais la pauvre banque a encaisse tous.
    ou vous étiez en 2000 à 2005 , ou vous étiez lorsque le programme de pnda était personnalise sur le terrain, ou vous étiez lorsque des milliards et des milliards ont étés décaissés par les fellahs.
    je pense que le gouverneur de la banque d’algerie était lui aussi au courant que la cnma assurance avez un seul compte qui était géré soit par la cnma banque ou par la cnma assurance.
    donc le gouverneur de la banque d’algerie a une part de responsabilité.
    nous sommes très certains qu’une liquidation réelle ne doit en aucun cas être légale si on ne passe pas par le retrait d’agrément de la cnma banque, mais réellement la cnma banque meme pendant la durée de 2000à 2005 avait une derogation d’exercice de fonction de banque sauf les opérations de change extérieures.
    la question qu’on doit poser au premier responsable de la banque d’algerie est ce que la c.a.m qui avait bénéficié d’une simple derogation de 2000 à 2005 et à la création de la filliaie cnma banque spa qui avait la même derogation et même pas un agrément peut etre liquider réglementairement.
    pourquoi la cnma assurance qui a ouvert un compte au sein de votre banque centrale et qui a ete gere par de branche banque et assurance vous n’etiez pas au courant ou quoi?!!!! pauvre bled
    le savier vous que la cnma banque spa dont vous avez l’honneur d’applique à la lettre les instructions qui viennet de haut , et de la liquide le plus vite possible,afin d’éviter un scandale , et bein je vous le dit elle gérait le meme compte ouvert sur vos livres de la banque d’algerie malgres que ses 02 institut sont difference l’une societe civile à caractère mutuelle et l’autre une spa .
    vous étiez sur les lieux pour inspecter la cnma banque avez vous trouve des engagement de crédit hors crédit vert pomme de terre ou cerial, et ben d’où vient les 17 mil milliards que vous parler.d’où vient la mauvaise gestion et d’où viennent la dilapidation de denier publique .
    cher gouverneur de la banque d’algerie .
    si vous arrivez à trouver des reponse à ce que je dis ca eviteras 1000 emplyes du chomage force .
    alors pour trouver des reponse instruire ton administrateur qui etait designe à la tete de la cnma banque de convoque bourad , madani et le chekamù de dilmi le pca de la cnma assurance c’est eux qui vont te donnez des reponses claire.
    et le fameux statut de la cnma banque l’avait vous vu et lu.et ben lisez le et comment madani a pu trouver un notaire pour qu’il puisse lui rédiger cet acte de constitution je dis que c’est illégal aux yeux de la loi.
    à suivre

  14. rien ne se cache dit :

    meme si la cnma bansque spa devait etre liquide la vie continue mais que tous le monde doit connaitre que cette boite de merde a ete cree pour derrobe l’intention je ne veux pas dire le pouvoir publique mais l’opinion publique car le pouvoir publique est complice , complice 10000/100
    voir le capitale social de la cnma banque et les transactions des caisses regionale de la cnma assurance.
    affectation des actions des crma assurance ver le site central à l’epoque gestion de madani et par la suite le retour de ces actions une autre fois ver las caisses regionales de mutualites agricole.
    ya t’il une loi dans ce pays , ya t’ils des vrais responsables dans ce bled.
    poser la question à madani et à bourad ou est passe l’argents de la dite tacite reconduction des polices assuarance durant l’anne 2003et 2004 , il sont ete supporte par les fellahs à credit
    à suivre

  15. jugement dernier est proche dit :

    personne n’a rien compris au film on dirait bien. le prbleme il a comencer en 1962 lorsque l’armée des frontieres a confisqué l’espoir a tout un peuple. DILMI, DJiTLI, BOURAD etc ce n’est que du pipi de chat, il y a le meme scenario dans chaque société algerienne, a l’echelle nationale. la gangrene s’est generalisé . SONATRACH en premier lieu, les gens du pouvoir vous volent depuis 1962, du premier responsable jusqu’au petit maire de dechra. Pour revenir a la cnma , djitli bourad et consort n’ont pas assez d’envergure , c’est barkat qui en partant a negocier sa sortie , faire disparaitre toute les preuves, car il y a du beau monde derriere lui, et c’est ainsi dans tout les secteur, Tiens, le chef du gouvernement qui a procedera a son remaniement, es ce qu’il n’a rien a se repprocher dans la rapine, ???? 5000 bus cela ne vous dit rien , CHAQUE PEUPLE A LES DIRIGEANTS QU’IL MERITE . en fait je crois que la malediction est dans chaque individu, car au fond de chaque algerien sommeil un petit diable,
    virez qui vous voudrez , virez tout les responsables, des millions de petits incompetants aux dents longues attendent l’aubaine. faut pas trop vous en faire , dans 20 ans quand le petrole ne sera plus qu’un souvenir, tout les postes inimaginables seront vacant. Alors patience votre tour viendra. L’INSTRUCTION FAIT LA GRANDEURE DE LA NATION
    et comme dirait l’autre HONNEUR et PATRIE. bonne fete de l’aid

  16. jugement dernier est proche dit :

    tant que le salaire etait assuré , personne n’a rien trouvé a redire de bouras djitli and co, tout le monde faisait mine de regarder ailleurs, connaissant parfaitemenet les agissements des ces gens, maintenat que vous vous etes fait calciné vous pleurez??? mais braves banquiers mutualistes vous etes quelques part complices ne croyez vous pas, ne rien dire c’est acceptez comme dit le dicton , dans 20 ans meme scenario pour l’ensemble de la nation

  17. jugement dernier est proche dit :

    sauf que dans 20 ans l’arche de noé version moneklentura partira sans vous, reservé uniquement au chefs de famille VIP car leur precieuse progenitures est deja bien a l’abrit aux states, gb, france et autres paradis . Deja de nationalité du bled d’acceuil, il parait meme que leur petit enfants porte des prenoms bien gothique.

  18. fellah dit :

    Monsieur le chef de gouvernement;
    pour que vous pouvez aid la CNMA il faut que le Nauveau DG faire des hangements des directeurs des CRMA
    En profite des cadres qui sont toujour écarter qui ils’on des bagages( diplome superieurs et universitaire,oualad famillya…)par ce que la plus-part des directeurs des CRMA sont pas diplomer KIMA LAZEM LHAL

  19. BANDE DE NAZE dit :

    VOUS FAITES TOUS BIEN RIRE JAUNE VOUS ETES EN AFRIQUE PAS EN AMERIQUE / CRITERE NUMERO 1 POUR UN POSTE A RESPONSABILITE / ADHERER CORP ET AME AU SYNDICAT DE LA RAPINE

  20. interdit aux mineur dit :

    SVP JE VEUX DEVENIR COMME EUX COUSTUMES, TRIPLE MENTON, GROS BIDE, SLIP MDEGLASS, KHAMAJE, DES VILLAS, DES 4 X4 DES MAITRESSES, DES omra CHAque mois, des comptes en suisses, DES larbins partout SVP je suis tres serieux comment je dois faire , je suis maigre et j’ai troooop faim

  21. mohamed dit :

    le grand voleur en algerie c’est bien AHMED OUYAHIA

  22. la malediction dit :

    la malediction s’accomplie, bientot bientot

  23. amine dit :

    slt tote li babiche ta3ena ta3e algerai

  24. bendani dit :

    chalghoum cest ali baba et kacem et madani et……………….. 40voleurs

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER