Sid-Ahmed Ferroukhi remplace Chelghoum

Sid-Ahmed Ferroukhi aurait été nommé au poste de secrétaire général du ministère de l’Agriculture et du Développement rural, en remplacement de Abdesslam Chelghoum, qui a pris un congé exceptionnel, dès la nomination de Rachid Benaïssa, a rapporté Le Soir d’Algérie dans son édition d’aujourd’hui. Actuel secrétaire général de l’Agence spatiale algérienne, Sid-Ahmed Ferroukhi a fait l’essentiel de sa carrière au ministère de l’Agriculture et a même été chef de cabinet de Benaïssa au développement rural. De son côté, Abdesslam Chelghoum devrait être nommé à un poste de responsabilité au niveau du ministère de l’Intérieur, indiquent des sources sûres.

Commentaires

  1. Didier Bernard dit :

    ça c’est une bonne nouvelle. un INArque, économiste, qui a été chef de cabinet de Benaïssa est tout ce qui a de recommandé au lieu du mafiosi et voleur de Chelghoum qui a gangréné l’agriculture avec son ministre. Un médecin généraliste et un type qui gérait les Karsan et les permis de conduire (le transport) est la pire des choses qui soit arrivé au secteur de l’agriculture avec ces 2 hommes. Pire encore Ce Chelghoum a ramené au secteur un madani (haggar) du transport mis a la tête du CNMA (L’argent ya bourab) et un kacem (autre haggar) du transport à la tête de l’OAIC (Favoriser l’importation). qu’est ce qui arrive au pays !? Y’a plus de gens du métier pour s’occuper de l’agriculture ? médecin et gérant de karsan pour l’agriculure. Tous le monde en a souffert, l’agriculture et les cadres des CNMA et OAIC. Et l’ITGC en train de roupiller alors que toutes nos variétés de céréales sont disparues. Mais, en parlant de Chelghoum, je ne comprend pas; une affaire de 1400 milliards a été détérées et on parle de le nommer à un poste de responsabilité au ministère de l’interieur ? Qu’est ce que c’est que ce pays de merde !!!! Bonne chance M.FERROUKHI. Et n’oubliez pas de nous débarraser de la vermine qui reste : kacem.

  2. ben haj amar dit :

    bien heureux pour l’agriculture!monsieur ferouki vous jouissez d’une tres bonne reputation je vous demanderez de bien vouloire vous pencher sur l’epineux probleme des, indus occupants,que nous avons heriter lors de la reorganisation des d.a.s.et de nous trouver une solution pour juire de notre droit a la construction merci

  3. oaic dit :

    sid ahmed ilfaud voir l oaic il ya des mafia cache derierre l islam des mission pour man ger et avoir de l argent de ces frais et la majourite son dans leur maison et dise qu il sont en misson exeple dei de l oaic

  4. ben haj amr dit :

    veillez vous occuper et de raprocher des veritables aégriculteur ceux la qui sont mepriser par les subdivisionaire qqui ne pense qu’a se remplires les poches penser a revoire ces directeure car se sont eux qui parasitent et le secteur et l’agriculteur merci monsieur!

  5. HASSAINE Boumédiène dit :

    Bonjour Messieurs,
    Je vous remercie de bien vouloir me communiquer l’adresse email de Mr le Secrétaire Générale du Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural.
    Cordialement

  6. djazia haballa sail dit :

    Félicitation Sid-Ahmed !!mon petit élève au cem Ib El Khatib de Rouiba est devenu grand! bravo !!!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER