Vous nous faites honte !

Rappel de quelques événements pour se rendre compte de la honte que nous font ceux qui dirigent ce pays. 

Avion de Angela Merkel troué :

Un incident s’est déroulé aux alentours de 13h30 (le vol était prévu à 15h) lors de l’accostage de la passerelle à la porte de l’avion mais une mauvaise manipulation d’un des agents au sol a causé des dommages au fuselage de l’avion de la chancelière allemande Angela Merkel en visite à Alger les 16 et 17 juillet derniers.
Un trou de 30 centimètres était béant sur le fuselage de l’Airbus Théodor Hess de la Bundesluftwaffe qui était donc obligé de rester au sol

Moratinos et le mauvais interprète:  

Lors de la conférence de presse animée à Djenane El Mithak, par le ministre algérien des Affaires étrangères, Mourad Medelci et son homologue espagnol, Miguel Angel Moratinos, le 8 juillet dernier, l’interprète recruté à l’occasion a commis une bourde impardonnable. En effet, traduisant de l’espagnol vers le français, l’interprète a carrément déformé les propos du chef de la diplomatie espagnole. Alors que M. Moratinos a déclaré que le Maroc et l’Algérie sont des pays amis tout comme le Sahara occidental, notre interpréte a fait la traduction suivante: «Le problème du Sahara occidental doit être réglé par les deux parties l’Algérie et le Maroc». Comprenant parfaitement la langue de Molière, le ministre espagnol a rétorqué en disant: «Je n’ai pas dit ça» !   

Office national du Hadj échoue !  

L’office national du Hadj a échoué, de l’avis même du ministre des affaires religieuses, dans sa mission d’organiser la saison du Hadj.   

Identification des puces:

Depuis février 2008, lAutorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) ne cesse de parler d’une date butoir pour la fin de l’opération d’identification des puces anonymes de la téléphonie mobile. Hier encore, l’ARPT a décidé de proroger au 10 octobre 2008 le délai. 

Commentaires

  1. omar dit :

    et oui c ca l algerie ki avance l algeire debout , tawabite el wataniya ou mazale ou mazale elkhire el koudame

  2. ALI dit :

    voila l’algerie « el 3iza ouel kerama taa
    boutef

  3. ahvin3 dit :

    voila l’algerie « el 3iza ouel kerama taa
    boutef

  4. Mouatene mahgour dit :

    Moi je dirais plutot l’Algèrie des mes d… hacha Echouhada qui sont mort pour ce pays, qu’ils nous pardonnent pour ce qu’a fait les salauds qui les ont suivis pour le développement du pays. Après 40 ans d’indépendance on en ai arrivé à ne rien savoir faire. Aucun niveau dans la réfléxion de ceux qui nous gouvernent. Que des pistonneés à la tête de nos institutions, quand ils sont forts mâaliche, le coup de pouce est salutaire, mais quand ils sont des hmirs à la tête de ministères, Instituts, Wilaya, Daïras, et surtout les communes, qu’est ce que vous pouvez attendre de ceux là ? Quand on construit c’est mal fait et sa tombe à 3° d’un seisme ! Les routes n’en parlons pas, la tchippa diminuent des couches de matériaux nécessaires à une vrai route et qui dure 20 ans. Quand on fait une loi sur la circulation, c’est les extrèmes : On vous enlève votre permis quand vous payez pas ou surtout quand vous n’êtes pas des gens que j’ai énuméré plus haut ou un de leur proches. On investit des milliards et construit des autoroutes pour qu’à la fin on repique les plaques de 80 KM/h qui existait sur la route qui était une nationale auparavant, et vieillissez en route si vous deviez faire Oran-Alger… Quoi dire de plus le pays est devenu merdique. Dommage qu’on a fais des gosses, autrement on le laisserais à Boutef et ses ministres et autres mafia. Que Dieu vous punisse tous autant que vous êtes messieurs les responsables de ce pays, et ici bàs Inchallah avant l’Au delà ya Rab.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER