Saadani en Tunisie !
La presse agérienne a rapporté récemment que l’ancien président de l’APN, Amar Saadani, a été refoulé au niveau de l’airoport d’Alger pour lui signifier qu’il est frappé d’une ISTN (interdiction de sortie du territoire national), ordonnée par la justice. Cette ISTN serait liée à l’affaire de la Générale des concessions agricoles (GCA) dont l’instruction est ouverte au niveau des tribunaux de Djelfa et de Ouargla. Amar Saâdani est impliqué dans une grosse affaire de dissipation de deniers publics au sein de la GCA de Djelfa. Cette information est infondée puisque Amar Saadani est à Tunis depuis hier où il prend part aux activités du RCD (tunisien).
Bonnes vacances, Monsieur le Président. Transmettez mes chaleureuses salutations à votre ami Menaa, le plus grand joueur de flûte qu’ai connue l’Algérie.
Un joueur de flute devenu President DE l APN !! Voilà ce qu’a engendré le systeme! On s’est servi de cet individu inculte puis on veut mtnt le mettre au frais! Tant pis pour sa gueule ce Tama3 lakbir
Attama3 wa atta3oun tlaqaw fi ma3oun ! Chahhhhhhhh !!!!!!!!!
pour ceux qui ne le savent pas, amar saidani est surnommé TSUNAMI par son entourage et par ceux qui le connaissent. à vous de comprendre qu’est ce que ça veut dire. moi, lorsque je l’ai appris par des gens dignes de foi, j’ai tout de suite compris que monsieur saidani ne laisse rien passer. autrement dit c’est vrai TA’OUN s’il touche une localité alors adieu الشجر و الحجر.l’algerie appartient aux chouhadas et à personne d’autre.