Ould Kablia: « aucune sanction contre les Maires du FFS… »

Interrogé aujourd’hui sur la réaction de l’Etat au boycott des présidents d’APC du FFS de la rencontre avec le président Bouteflika, le ministre délégué auprès du ministre d’État, ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, chargé des Collectivités locales, Dahou Ould Kablia, a déclaré qu’il n’y aura aucune sanction contre les maires qui n’ont pas pris part au conclave. El Mouhtarem

Commentaires

  1. mourad dit :

    Conformément à l’article 53 des statuts qui dispose “Le président nomme un comité d’éthique qui veille sur le respect de la ligne politique du parti, le respect des devoirs de vérité, de lucidité, de pédagogie et l’obligation de rendre des comptes. Le comité d’éthique élabore un rapport périodique sur le fonctionnement ey l’état du parti qu’il adresse au président.

    Le président du parti a procédé à la nomination des membres qui composent le comité d’éthique

    M. Chérifi Mohand Amokrane en qualité de président

    Fekhar Kamel Eddine en qualité de membre

    Mme Bouamama Fairouz en qualité de membre

    M. Mehala Lounis en qualité de membre

    M. Ouzelague El Hachemi en qualité de membre

    Je vous informe seulement que Mehala Lounis, maire de Timizar, et membre de ce comité qui veille sur le respect de la ligne politique du FFS a participé hier à la rencontre avec Bouteflika en dépit de l’appele au boycott.

  2. hocine de timizart dit :

    quelle rapport qui existe entre etre membre de ce comité et participer avec les maires de toutes l’algerie avec leur president?La décision de participer ou non est prise par Karim TABOU mais non par le FFS.KARIM TABOU n’a pas demander l’avis de son C.national ni de son secrétariat ni l’avis du président.
    qu’il assume des décisions pareil doit faire l’objet d’une session extraordinaire du conseil national…..il n’ ya de démocratie chez TABOU…..IL FAUT QU’il démissionne et qui passera devant la commission de descipline ou ethique constitué de :M. Chérifi Mohand Amokrane en qualité de président

    Fekhar Kamel Eddine en qualité de membre

    Mme Bouamama Fairouz en qualité de membre

    M. Mehala Lounis en qualité de membre

    M. Ouzelague El Hachemi en qualité de membre

    sionne ou qu’il passe devant la coommission de descipline constitué de :

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER