Infos sécuritaires…
Deux bombes explosent à Aomar (Bouira)
Une bombe de fabrication artisanale, enfouie sous la bande d’accotement a explosé, hier à 11h sur le CW 25 reliant la localité d’Aomar (22 km au nord-ouest du chef-lieu de la wilaya de Bouira) à la localité de Draâ El Mizan (dans la wilaya de Tizi Ouzou) causant de légères blessures à un chauffeur de camion.
Quelques instants plus tard un autre engin a explosé, vers 13h, faisant un mort et pas moins de 6 blessés parmi les éléments des services de sécurité.
Des citoyens rackettés dans un faux barrage Sidi Naâmane (Tizi Ouzou) :
Un groupe armé a dressé, dans la nuit de dimanche à lundi, un faux barrage dans la localité de Sidi Naâmane, à une quinzaine de kilomètres au nord-ouest du chef-lieu de wilaya de Tizi Ouzou. Les individus armés ont surgi aux environs de 22h, sur la piste qui mène à l’oued Sebaou où ils ont intercepté les extracteurs et transporteurs de sable qui ont été, ensuite, délestés de leur argent et de tout autre objet de valeur.
Deux terroristes abattus à Boudouaou (Boumerdès):
Trois jours après l’assassinat d’un citoyen par deux terroristes à la cité des 350 Logements de Boudouaou, deux terroristes ont été abattus à la sortie sud de la ville. Les terroristes, Belouakene Redouane (28 ans) et Kebir Khaled (25 ans), au maquis depuis plus de deux ans, sont tombés dans une embuscade que leur ont tendue les forces de sécurité sur la route de Kharouba, au lieu-dit « Decolon », dimanche dernier un peu avant minuit.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.