Des maires du FFS devant la commission de médiation

dbk.jpgLe pemier secrétaire du FFS, Karim Tabbou, a affirmé à El Khabar que les dossiers des présidents d’APC du FFS ayant participé à la rencontre avec le président Bouteflika, en dépit de la décision de boycott prise par le secrétariat national, seront présentés bientôt à la Commission nationale de médiation qui aura à statuer sur leur cas. 

Commentaires

  1. DBK dit :

    Azul tout le monde, je vois sur la photo monsieur meraoui le président de l’APC de DBK.
    Si ce monsieur est traduit par la commission de médiation ce serait un précédant grave pour le parti et la population de Mirabeau., commencer par MONSIEUR MEHALA LOUNES celui de timizart, et c’est plus grave pour son cas car il es membre du comité éthique choisis par Karim tabou et validé par ait Ahmed ; c’est ce que dit Karim tabou de toutes les façons.
    Monsieur miraoui n’as jamais cautionné les démarches de tabou et c’est pour cela qu’on se fixe sur lui.
    A l’occasion FARID RABIA aussi doit être radié du parti lui qui est membre très influant du HAUT COMMISSARIAT A L’AMAZIGHITE que le FFS dénonce. Farid rabia a fait compagne pour le RCD il se vois nommé a la tête du secrétariat nationale.
    Karim tabou tu vas tout payer tôt ou tard.

  2. Mourad dit :

    Miraoui n’a pas rspecté la décision du parti de boycotter la rencontre avec Bouteflika. Mehala Lounes va passer à la commission tout comme le maire de Tadmait, Guenzet, Tirmitine…qui ont pris part aux travaux. Ce n’est pas un réglement de compte. Cela reste mon avis

  3. dargaz dit :

    vous etes hors sujet vous attaquez juste a Tabou, c’est absurde
    et ce n,est pas ca faire de la polique, vous voulez qui a la tete du FFS? ceux qui aime les villas et les belles voiture et une belle retraite , comme les ex deputes du ffs, peut etres que se sont eux qui sont deriere vous critiques
    je les connais tous les ex, ZENATI,ABID IKHLEF BOUAICHE, el AINSER ZOUBIR’ OUAZER HAMID enfin ceux de Bejaia, je vou sle dis ils sont tous en retraite avec + 100 000 da par moi de belle voitures pour eux et leurs familles et puis 3 a 5 villas
    c’est bon ca!!!!
    vive Tabou
    un militant du CANADA

  4. A MLIKHECHE. dit :

    Je vous pose les questions suivantes : pour la fédération de tizi ouzou 12 président D’APC on pris part a la rencontre avec bouteflika et aucun de Bejaia, pourquoi le secrétariat nationale avec ses 58 secrétaires nationaux et adjoins existe-il une prédominance de tizi ?
    Karim tabou a fait toutes les listes à l’occasion des élections de 2007, il s’est trompé de candidats ou il ne sait pas choisir les candidats ?
    Mehala lounes membre du comité éthique, a tout de même participé à la rencontre, y a plus d’éthique au FFS ou le comité éthique n’est pas digne de représenter le parti ?
    12 président D’APC de tizi sur les 18 gagner lors des élections de 2007 y a crise dans le parti ou non ?
    Si on vas radier ces P/APC est ce qu’on vas radier ceux qui on négocier avec kerouche a l’occasion des sénatoriales de 2005 a tizi ? Si c’est non le parti est sérieusement en danger car fait comme tu veut de toutes les façons on est tous pareils c’est la pègre organise ?
    On laisse ce élus dans le parti est-il responsable de vivre comme ça organiquement et politiquement, un parti qui sous traite mais qui ne traite jamais ?
    Voila ou nous mène Karim tabou, sur les mêmes traces que Saadi said et djedai Ahmed, de l’irresponsable politique et de la paranoïa aigus.
    Pauvre FFS, et vive HOCINE AIT AHMED.

  5. ADJENNAD dit :

    loins de poser le problème en terme de personnes, force est de constater que une douzaine de maires ffs de tizi ouzou avaient participé a cette pseudo rencontre.
    on peut compter parmi les participants un certains nombres de responsables nationaux.
    le maire de timizart, ce vieux routier de la politique, je ne pense pas qu’il est aussi myope ,naif et nul pour qu’il part de sa propre initiative sans que…d’ailleur le camarade karim parle de pressions et reconnait lui meme que les élus l’ont informé.
    nous
    nous reconnaissonsà mr mehala tous sa discipline et sa notoriéte. mais pourquoi il se trouve à cet endroit et en ce moment là?
    c’est un homme crédible,honnete, de consensus, et c’est un rassemmbleur audela du ffs, si le ffs est majoritaire à timizart, (je ne sais pas si vous pouvez localiser ce patelain)c’est en grande partie grace à ce monsieur.
    il faut essayer de chercher les raisons ailleurs, mais il faut demander les explications à ces élus, mais de grace il ne faut pas nous préparer le coup des radiations, des levées de couverture politiques parceque ça ne serre absolument à rien car il fait chaud parai il maintenant.

  6. militant d'ifarhounen dit :

    vive karim tabbou et khaled tazaghart et pissitout.

  7. mourad dit :

    Le seul qui mérite la radiation est Mehala. Il a été désigné par le président du parti au comité d’éthique, il a trahi

  8. fafa dit :

    et celui de ait bouadou ?

  9. ADJENNAD dit :

    je ne serais pas celui qui ose le diable, mais je peux vous dire avec certitude que mr MEHALA est venéré par la population de timizart.il s’est attaqué aux féodalités locales et toute l’opposition de l’époque qui voulait lui imposé une gestion collegiale sont des alliés de cette féodalité.
    il est le seul qui est en mesure de gagner l’eléction pour le moment. il est vrais en revanche que mr MEHALA est connu pour etre un participationniste, il est pour la participation du ffs aux elections nationales, il le dit et il l’assume.
    pour le reste je pense que les lois du parti doivent etre appliquées, mais il ne faut pas se focaliser juste sur mr MEHALA parceque il fait partie du comité d’éthique.

  10. Anonyme dit :

    je suis d’iferhounene je connais bien farid rabia dans le MCB au cotés de Djamal Zennati jamais je pourai croire qu’il fait campagne au RCD si vous avez le courage allez à un conseil federal et dites le car vous serez humilié

    militant sincere

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER