Les femmes à la cuisine !

«Vous, les femmes, rentrez chez vous. Ne nous rendez pas la tâche difficile. Vous seriez mieux dans vos cuisines », a suggéré, hier,  un policier aux enseignantes qui ont pris part au rassemblement des enseignants contractuels. 

Commentaires

  1. wi Yilan' dit :

    Il n’a peut-être pas tord, le monsieur en uniforme ! Ben oui : ils mangeraient mieux chez eux, ils seraient plus sympas. Bien que … Leurs femmes à eux sont sans doute déjà à la cuisine. Alors qu’est-ce qui pourrait améliorer leur tempérament à nos policiers ? Peut-être une formation de qualité qui inclut une sensibilisation aux valeurs de la république, au respect de la fonction publique (donc à son statut de représentant de l’ordre public), ET un entraînement sérieux à la maîtrise de soi (la conduire en état de servicede se doit d’être irréprochable).
    Parce que, au fond, les responsables du moral des troupes, ce sont les décideurs. Ce sont eux qui choisissent les moyens, les outils, et leurs collaborateurs.
    Le policier lui-même reste un individu tel qu’il est, comme chacun de nous, jusqu’à ce que son employeur lui signifie que oui ou non, sa façon de faire convient ou pas.
    Il suffit de constater combien, même sur un forum, les individus peuvent se laisser aller à des violences verbales. On imagine bien que sur le terrain, avec un attribut de puissance tel que l’uniforme et la matraque, un individu peut se laisser aller à des excès inadmissibles mais toujours possibles hors contrôle et hors reprise ferme de la part de la hiérarchie.

  2. Laïc dit :

    Ca c’est le résultat du recrutement à la pelle des AOP (Officiers de l’Ordre Public).

  3. Anonyme dit :

    le pauvre…..

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER