Une autre luxeuse villa pour Amar Saadani
Nous apprenons de sources crédibles que l’ex-président de l’APN, Amar Saadani, vient d’acheter une deuxième villa à Alger appartenant à un haut gradé de l’ANP.
Nous apprenons de sources crédibles que l’ex-président de l’APN, Amar Saadani, vient d’acheter une deuxième villa à Alger appartenant à un haut gradé de l’ANP.
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Mabrouk pour notre ex-président de la chambre d’enregistrement.La flûte rapporte gros mes amis. Quelle connerie de faire des études. Je vais envoyer mes enfants chez menaa pour faire un stage de ghaïta.
salam, mr elmouhtarem wachbik mon frere tu donne l info de source credible comme si cela est 1 evenement adaw g3a dzair et les algerien lalwad comme disait el badji allah yarahmou loukane iwali el isti3mar enchatkilou wache dare fina el istiklal, enfin c le bordele algerien
drole de pays comme disait le president bouteflika, l’on pourrait dire drole de president ou tout marche a l’envers
apres avoir avoue son echec publiquemnt, apres plus de neuf annees de gestion avec un pactole que les pays voisins le sauraient utiliser,et au lieu de passer la main ,le voila qui tente le diable pour demander une troisieme partie malgre son age,son incompetence et sa maladie.
qu’il aille a la mecque laver ses os et demander pardon a ce peuple.
Meme s’ils font 1000 voyages á la mecque ils ne pourront etre blanchis des crimes humanitaires qu’ils ont commis et ils continuent á le faire surtout en se maintenant au siege politique grace au laboratoire de la fraude et malgré leur total echec dans tous les domaines.
Ils sont mal eduqués et ils le prouvent au monde entier qu’ils sont des assoifés sanguinaires du pouvoir.
Ils se font designés le jour ou le soir et ejecter le soir/le jour ….
Franchement ils sont malades mentaux et n’ont aucune decence et dignité.
Ils se sont auto devoilés au monde entier.
-Hchouma- ces degueulasses prostitués polichinels.
Leurs enfants payeront/rembourseront centime par centime au peuple algerien.
Ils peuvent danser maintenant mais leur heritage sera terrible pour leurs enfants qui seront poursuivis en justice du peuple algerien tot ou tard.
Celui qui seme le vent recolte la tempete.
Amicalement tendre/votre.