Vanderhulst souhaite un 3e mandat pour Bouteflika
L’ambassadeur du royaume de Belgique en Algérie, M. Baudouin Vanderhulst, a exprimé samedi son « immense respect » et son « admiration » pour le président Abdelaziz Bouteflika, à qui il a rendu une visite d’adieu au terme de sa mission en Algérie, a rapporté l’APS.
« Cette audience a été l’occasion pour moi d’exprimer mon immense respect pour la personne du président Bouteflika et ma très grande admiration pour sa sagesse et sa détermination à résoudre les problèmes de l’Algérie », a déclaré M. Vanderhulst à la presse.
Le diplomate belge a souligné qu’il aurait voulu dire, durant l’audience, qu’il souhaitait que le président Bouteflika « se représente au suffrage du peuple algérien ».
Bonjour Vanderhulst !
Dis,mec si t’aime à ce point Boutef emmène le , dans tes valises et envoies nous en échange ,la démocratie et l’alternance de ton pays!
sans rancune!
Tirmitine, Yatafene, Iboudraren, Akbil, Tadmaït, Draâ Ben Khedda, Souamaâ, en plus de Timizart dont le P/APC n’est autre que le vice-président de la commission nationale d’éthique, nommé par le président du parti, M. Aït Ahmed, lors du dernier congrès, en plus des communes de Si Mustapha et de Guenzet dans la wilaya de Sétif
c quoi ca samir kharej 3an nitakina
C’est vraiment mesquin de la part de Boutef de faire pousser des diplomates en fin de carriere le suggerer contre la constitution pour un autre mandat de plus …
et si on s’inserer dans les affaires interieures Belges…
mais c’est finalement comme ca que les tiers mondistes, les assoifés de pouvoir et les bougres se font (elire)designés par des etrangers comme president au lieu d’accepter la constitution et le choix libre du peuple algerien.
Une chose est claire, qu’adviendra-t-il de lui s’il accepte et se respecte en respectant la constitution et l’alternance?
sera-t-il capable d’ecrire un livre sur ses faits et mefaits?
sera-t-il capable de faire des conferences dans des universités?
La reponse nous a ete faite une fois par la bouche d’un certain assoifé du pouvoir Ouya-hia: Boutef ne sait rien faire autre que le korsi d’El-mouradia…donc il sera enterrer directement d’El-mouradia á El-Alia … bientot!
Amicalement tendre/votre
d’EL-MOURADIA à EL ALLIA…
N’ai je donc tant vécu que pour cette infamie?
2 /03 Mandats ou meme 5 comme son sinistre homologue de Tunis « Echakika » Il ne restera dans la memoire du peuple Algerien qu’un President déspote qui a légalisé la corruption et fait perdre a la jeunesse de ce pays l’éspoir .CE QUI EST PIRE QUE LA MORT
Meme si tous ses amis de l’occident viendraient à lui octroyer le prix nobel le peuple lui, l’effacerait avant meme que le terreaux de sa tombe ne séche…
Par contre ,il a suffit moins de 6 mois a Boudiaf ( Que dieu présérve son ame au ParadiS ) pour qu’il rentre par la grande porte dans l’histoire .parcequ ‘il a été trahis par confiance et par excés d’amour a son pays…
Les générations futures perpetuerons son avenement
(comme la légende Kabyle de la brebis égorgée par son sang…)
Alors QUE de « l’adulé » du moment, ils ne souviendront que d’un simple pantin au service des vautours que dieu a désigné pour punir l’inconscience et l’amnesie de la grande majorité des algeriens
Bien sûr que ce diplomate fais l’éloge de bouteflika, pour la simple raison que ce dernier s’abaisse devant tout étranger pour qu’il passe un message de soutien à son 3ème mandat, parcequ’il sait que les occidentaux, n’aiment pas celui qui s’accroche au fauteuil, donc il doit préparer le terrain ( mesquinerie ).
je ne sais quoi penser!!!
Boutef est arrivé en 99 en plein querre civile, il est loin d’etre parfait mais faut quand meme lui reconnaitre ça, l’instauration de la paix.
Il a reussi à ecarter les genereux criminels.
Je suis pour son depart mais imaginant un instant le retour de Belkheir et toute la racuail criminels de genereux.
Faut dire que les arabes en general ne sont pas prets pour la democratie, nous avons eus la preuve en Algerie, liban, palestine, moritanie,,,chez nous democratie = guerre civile, et ca ce n’est vraiment pas de la faute à Boutef.
les Algeriens ont besoin ( à mon sense) d’un derigeant tres fort, loyal à son pays & peuple, qui mettra tous les VOLEURS en prison,
moi j’aurai voulu un Poutine, tres dur mais qui à redonner à la Russie sa grandeur ( meme si les occidentaux ne l’aime pas, ca s’appel de la JALOUSIE et la PEUR.
BOUTEF EST UN POLITICIEN FOURBE ET LACHE LE PEUPLE NE VEUX PLUS DE LUI.LES PARTIS DEMOCRATES SONT MUSELES SEUL LE FFS LUTTE MAIS MALGRE LA FRAUDE ET LES NOMBREUX CRIMES POLITIQUE DU FLN ET LA HORDE DE BELKHADEM (BRAS ARME DE BENLADEN)LE PEUPLE FINIRAIT PAR SE REVEILLER COMME UN CERTAIN OCTOBRE 88!!!!!!!!!!! non a l4escroc boutef du clan oudjda
Un diplomate ne peut s’ériger en politicien.
Il est le garant de bonnes relations entre son pays et le pays d’accueil et est tenu à taire ses propres convictions au dépens de qu’il convient de dire pour ne pas empirer la situation
Un bon diplomate est obligé de garantir la bonne entente entre son pays et le pays d’accueil. Tout en gardant pour lui ses propres convictions.Monsieur Vanderhulst n’a pas failli à sa mission
Un bon diplomate se doit de conserver de bonnes relations entre son pays et le pays d’accueil.
Et faire fi de ses propres conviction et être au service de son pays. Monsieur Vanderhulst n’a pas failli à sa mission.
Un diplomate est avant tout un policien. Ce Monsieur ne regarde que ses propres interets et ceux de son pays. C’est tout!!….Le reste est de la politesse bien enrobee de chocolat belge, a la flamande du Vlaams Block
Bouteflika a avec lui son frere « bicot »
tres activiste,le PAGS
de bachir hadj ali l’indigene « bicot »,le PRS
de Djeghloul et Meliani les « bicots » d’Oran,
et vous peut etre certains birmans et vietnamiens du FFS ….
C’est quoi encore ces ecrits qui ne passent pas,peut etre auriez vous voulu qu’on vous encense,vous et les autres ceux qui ont fait
passé pendant quarante ans ,Benbella ,Boudiaf et Ait Ahmed,pour des fous ,et à l’hombre de Boumedienne et de l’ame damnée du FLN bachir Hadj Ali du PAGS…
A tous ceux qui sont morts !
A Khalida Toumi surveillante attitrée pagsiste et transfuge ignifuge du RCD,nous devons dire :
-Vous avez dedié votre fondation Qasbah
à celui qui est avec son gang Chaoui,et
d’Alger le fossoyeur ,la rancueur ,et la haine meme des democrates et de la democratie
à une époque votre ali Bey d’Oran,votre Djellid,votre Djeghloul,et votre Meliani
tous des suppots du PAGS etaient les esclaves des basses oeuvres…
A la memoire des victimes ….
Mettez du « clandestin » dans le moteur de votre site,la pauvre Louisa Hanoune fera
toujours dans son jardin de l’ydille Trotskyste, Trotsky le fossoyeur des russes,
les camps des travailleurs « anonymes »,ceux qu’on enterrait anonymement à KEM,SOLOVKI,Arkhangelsk,en siberie….
Le pauvre ayrault ou herroo doit se faire du mourron pour ses troupes socialistes,où ils sont ? lui le zelé et zelateur…
Mettez du « clandestin » dans votre mourron …!