Algérie Poste:Houadria remplacée par Hamadi
La DG d’Algérie Poste, Ghania Houadria, à la tête de l’entreprise depuis 5 ans, a été limogée, hier, par le ministre de la Poste et des TIC, Hamid Bessalah. Le ministre a procédé à l’installation de Mohamed Hamadi, actuel inspecteur général au ministère de la Poste. Ce cadre a exercé en qualité de directeur régional de la Poste à Relizane et Tiaret puis directeur régional d’Alger avant d’occuper le poste d’inspecteur général.
dommage ! elle fut une grande dame des postes et telecommunications!Franchement elle communique fort bien!
La vague de limogeage et de nomination ,et même de déclarations incendiaires,et de repentance (On s’est trompé): inaugurée par Boutef,obéit a une seule et même logique:
Donner l’illusion du changement en vue du troisième mandat.
Une sorte de campagne électoraliste,gérée à l’américaine:à savoir comme un plan marketing pour le lancement d’un vieux produit inutile et inefficace,et dont les ventes s’essoufflent irrémédiablement!
Et dire qu’ailleurs, un cadre de cette stature est honoré. Ou alors c’est parce que c’est une femme!? quelle décadence de notre vision hors champs ou hors cadre!
Offrir 30 ans de sa vie à une institution publique, mettre sur le bon chemin une entreprise née sur rien du tout; il faut le faire.
A bon entendeur salut.
encore un remerciement,on gadera les membres de sa famille qui ont eu aussi leur part du gateau meme son beau frere retraité ete recupere en qulité de chef de projet.
a Algerie poste tout le monde a trouvé son beurre uniquement le pauvre travailleur qui eu que des leurre.
sans aucune perte.
Il n’y a qu’en Algerie où il faut détruire pour aspirer au changement, Créer, gérer trente mille fonctionnaires et plusieurs milliers de bureaux de poste durant cinq ans c’est une réussite unique en son genre et dégager des bénéfices est rare dans nos entreprises publiques. On a tout lu sur cette dame dans les journeaux notament le Khaber.
A mon sens ce n’est pas un lomgeage mais bien une stratégie pour les mettre devant les faits accomplis ceux qui ont préparé son remplaçant depuis bien de deux ans, Car Mr HAmmadi a été cité plus d’une fois comme evntuel remplacant.
Le pays peuplé de faux moustachus pheneants qui démarrent leur journée en ventant leur mérite d’appartenir à la junte masculine ont accompli encore une fois une catastrophe.
dommage.car une femmme en fer comme c’elle la elle part de cette façon c’est un complot de mafia ce lui la ..
meme bensaleh lui meme ne se compare pas avec houadria parsque au lieu de la mettre a la porte il faux la mettre a la place de ministre parsque elle mérite sa place
bravo mlle un grand hommage pour toi.
domage pour l’algerie elle est entrain de perdre les hommes capable et genies de la terre mais melle houadria elle merite d’etre ministre et plus mais malheureusement c’est l’etat qui est entrain detruir tout je soutien tjr melle je vous souhaites un tres bon courage et bonne continuation dans projets . vive algerie poste pas les ptts….
je vous ai toujours admire et estimé votre travaille noble que vous avez recolter vous le trouverez la bas dansla vie eternelle car ici on ai que des passagére je vous felicite de tous ce que vous avez fait pour la poste et je suis sur que vous etes irremplaçable croyez moi ma soeur vous etes la meilleurs que dieu te garde qui sait peut etre un jour vous serez ministre comme le souhaite bcp de collegues.leila de mostaganem qui vous aime bien et qui n oubliera pas vos lettres de chaques occasion de féte soiyez courageuse comme vous l etiez toujours.
femme de fer tous les collegues vous adore et espere votre tetour parmi nous