«Cet homme est un agent d’Aït Ahmed»

Interrogé sur le conflit l’ayant opposé à Me Bouchachi au sujet de la présidence de la LADDH, Me Hocine Zehouane a qualifié son rival d’homme fabriqué par un parti politique, le FFS a-t-il dit, pour s’emparer de la Ligue algérienne des droits de l’homme. Bouchachi est un agent d’Aït Ahmed, un supplétif du FFS qui, en organisant un pseudo-congrès de la LADDH dans une cave, avait pensé qu’il allait faire de notre ligue une organisation satellitaire du ce parti. Me Zehouane a réaffirmé que c’est lui le président légitime de la LADDH.
L. M. Le Soir d’Algérie.

Commentaire: Etre un homme de Hocine Aït-Ahmed est pour Hocine Zehouane une accusation ! Sachez M. Zehouane qu’être un homme de Hocine Aït-Ahmed est un honneur vu le parcours militant, l’intégrité morale  et les valeurs de ce grand Moudjahid.  El Mouhtarem 

Commentaires

  1. david lemac dit :

    Zahouhaine est un malade mental victime d’un psycho trauma non soigné et qui remonte à la guerre de libération. Il mérite à ce titre sa pension d’ancien moudjahid, peut être pas la retraite d’ancien membre du bureau politique de BenBella (supérieure à celle de ministre, et obtenue grâce au général Benloucif, le prix de sa reddition en 1985)
    Encadré par un intégriste berbériste et un gendarme en retraite, il n’a pas digéré son éviction du poste de Président de la LADDH et continue de vomir sa haine sus ses anciens amis, y compris sur Hocine AÏT AHMED. QUELLE HONTE !

  2. jeff dit :

    Ah ! Ya El Hocine Zahouane! Il est est vrai que tu portes le meme prenom que Ait Ahmed mais tu es trés loin de l’égaler!S’il est vrai que c’est un honneur de porter le meme prenom que ce grand homme respecté de tout le monde, je ne crois pas que toi tu le merites! Me Bouchachi n’est pas un panirgiste !Il est intellectuel et sait ce qu’il fait!Toi qui l’accuse d’avoir organisé une reunion dans une cave, c’est honteux de ta part: Bouchachi n’est pas un rat et ceux qui sont avec lui ne le sont pas aussi!

  3. Moul Chache dit :

    A mon avis, il faut lancer un appel, aux proches de hocine zahouane, pour qu’ils l’enferme à jamais chez lui. quand à Mr Ait Ahmed , tu n’atteindras meme pas à sa cheville toi et ceux qui t’encourage à raconter de telles idioties… salutation !!!

  4. amina&amir dit :

    le povero representant de cette LADDH du DRS s’est auto devoilé au monde entier qu’il appartient au regime sanguinaire qui tue le peuple algerien chaque jour…
    il a lui meme declaré que l’authentique et vraie LADDH representée par Me Bouchachi avait organisé un congrés dans une cave…
    C’est parceque Me Zeh-ouane organise ses congrés dans des grands hotels avec un super menu + boisson et whisky sur le dos des citoyen(ne)s algeriens…

    Tout le monde connait ce Me Zeh-ouane surtout son passé,
    souvenz-vous :
    lors soulèvement de 1963 , où il y a eu l’assassinat des quatre cents hommes et le viol des femmes par les milices de BEN BELLA, dont vous étiez le compagnon de lutte et le conseiller en l’an un de l’indépendance, celle-ci est une vérité que les gens de ma génération ne connaissent pas, parce qu’ils n’ont pas eu la chance d’étudier la vraie histoire de leur pays, et le petit peuple, OH si grand !, ne fréquentent pas forcément les salons où vous targuer de parler sur cette histoire.

    Salutations militantes et féministes
    Faroudja MOUSSAOUI
    Collectif de femmes du printemps noir
    http://www.kabyle.com/faroudja-moussaoui-repond-a-maitre-zehouane-1621-190608

    Amicalement votre/tendre

  5. Arezki n'Bgayet dit :

    Me Zehouane vous me décevez par vos déclarations haineuses qui ne vous honorent pas du tout. Par votre déclaration, on comprendra facilement que vous assimilez Hocine Aît-Ahmed à un traitre ou à un vulgaire excroc comme ceux qui ont kidnappé la révolution algerienne.Ou bien vous ne connaissez rien à l’histoire du pays et c’est malheureux pour un avocat; ou bien vous êtes malade de cette maladie incurable dont est atteint notre système qui nous gouverne depuis 1962 et qui est à l’origine de tous nos malheurs.
    J’appelle mes frères qui interviennent sur ce sujet d’ignorer cet homme sénile. Cessons de lui faire de la publicité gratuite ! Il faut laisser les choses basses mourir de leur propre poison.

  6. Eniya dit :

    Voilà, l’histoire de l’ombre qui voulait se débarrasser de celui sans lequel, elle n’aurait jamais pu exister. Un algérien jaloux ou envieux est capable de monter à la lune sans utiliser une fusée.Da el Hocine est l’un des rares algériens qui n’a pas vendu son âme au diable. Ce n’est pas les occasions qui lui manquaient. Il était resté fidéle au sermon de 1954, fidéle au F.F.S ET fidéle au seul combat qu’il a mené sans arrêt: une Algérie libre, démocratique et indépendante.

  7. Anonyme dit :

    Je suis étonné des commentaires des gens qui parlent d’AIT AHMED tel un grand homme et qui ne connaissent certainement pas cet autre grand homme « Hocine ZEHOUANE » qui est non seulement grand mais aussi trés modeste et fort intélectuel…
    Me ZEHOUANE n’a pas besoin d’appartenir au clan x ou y …il est un monument en lui meme.
    Commentateurs !!!!!Renseignez vous avant d’ecrire n’importe quoi!

  8. AIT CHERI F AHMED dit :

    zehouane tu ferais mieux de te convertir aux chants genre rai ,comme zehouania vous ferez un couple d’enfer quant aux droits de l’homme laisser
    ait ahmed en paix et va rejoindre le clande marnia

  9. rachid de paris dit :

    reponse a anonyme:zehouan grand homme préfabriqué par les labo du clan de ouedjda pour la kabylie

  10. Hamouni S dit :

    Continuons à nous entredéchirer ! Le régime doit jouir de nos jérémiades et invectives. Personne n’a eu la sagesse de tenter de réunir autour d’une table Ali Yahia, Bouchachi, Zehouane, Daoud et d’autres et de mettre à plat leurs divergences afin de sauver la LADDH, la seule ligue autonome qu’ait connu l’Algérie.Pour l’Amour du Ciel, arrêtons ce massacre qui fait le jeu du système. J’en appelle à des hommes et femmes sages comme Mehri, Taleb, Sidhoum, Salima Ghezali…. pour réconcilier ces « frères ennemis ». Je vous en supplie AGISSEZ !

  11. Tafat dit :

    Exact monsieur Hamouni. On nous occupe par des jacqueries pour nous diviser et nous affaiblir. Cette crise est une occasion en or offerte au régime pour dissoudre la ligue. Quelle fin pour une ligue qui fut longtemps à la pointe du combat pour les libertés et la démocratie. Ressaisissez-vous, messieurs, avant qu’il ne soit trop tard.

  12. Radia dit :

    de tous ces défenseurs des droits de l’homme je n’en connais qu’un seul et qu’il soit ami avec x ou avec y ne change pas la personnalité d’un homme.Me Bouchachi a les droits de l’homme dans le sang et meme s’il n’a pas défendu mes droits comme il faut il restera pour moi l’un des meilleurs concernant la défense des droits humains dans le monde entier et est un grand espoir pour l’humanité et pour l’universalité. Et si je n’ai pas eu la justice je gagnerais tout autant ou meme plus si je pourrais un jour seulement lui serrer la main!!

  13. AGHIOUL dit :

    Ya si zahouane que faisez tu en 1963 avec Ben bella le pion de l’égyptien fethi dib qui avait la haine des kabyles

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER