Derniers de la classe et fiers de l’être !

air.jpgAir Algérie est classée au 113ème rang mondial (2008)

Dans le classement mondial 2008 des compagnies aériennes, le «Top Airline Group», Air Algérie est classée au 113ème rang mondial. La célèbre revue anglaise Airline Business, spécialisée dans l’aviation, publie chaque année le «Top Airline Group». Sur cette liste tant attendue par les professionnels et les clients, la revue classe les 150 premières compagnies aériennes dans le monde (passagers et fret). En tête du peloton, il y a toujours le groupe franco-néerlandais Air France-KLM, suivi de l’allemande Lufthansa et l’américaine FedEx.

L’Algérie se classe au 93e rang au classement FIFA (Juillet) 2008.

L'Algérie au classement FIFA. (JPEG)

L’Algérie occupe la 93e position au classement mensuel (juillet) publié mercredi dernier par la Fédération internationale de football (Fifa) sur son site officiel. L’Algérie est toujours devancée par le Sénégal (42e). La Gambie se positionne au 91e rang. Les Lions Indomptables du Cameroun sont désormais les nouveaux rois de l’Afrique en détrônant les Blacks Stars du Ghana à la faveur de leur parcours sans faute en qualifications jumelées de la Coupe d’Afrique et Coupe du Monde. L’Egypte (24e), Championne d’Afrique en titre, complete le podium africain.

L’Algérie pointe au 88e rang du classement mondial de l’utilisation des TIC (2008)

L'Algérie et les technologies de l'information et de la communication (TIC). (JPEG) Le classement de l’Algérie en bas de la liste en matière d’utilisation des nouvelles technologies de l’information et de la communication (TIC) est la conséquence de la régression constatée dans ce domaine. L’Algérie a été classée 11ème sur le plan arabe, alors que les Emirats Arabes-Unis, viennent en tête du classement, et 29ème sur le plan mondial, suivi par le Qatar, qui détient la 32ème place, le Bahreïn a été classé 3ème des pays arabes, et 35ème sur le plan international. En outre, le rapport du Forum économique mondial a prouvé la faillite des programmes adoptés durant les dernières années, à l’instar du programme « un ordinateur pour chaque foyer».

Commentaires

  1. omar dit :

    djazair el 3iza wa el karama,le fait d etre considere comme un etat c deja enorme ,

  2. histoiregéo dit :

    nous ne sommes pas encore un état et apparemment nous ne risquons pas de le devenir dans un proche avenir.nous ne représentons qu’un amas d’individus, les uns mangent les autres.
    à moins que l’armée intervienne pour sauver la situation comme chez les autres (hahahahahahahahahahhahahhahahahahahahaha)

  3. Amchiche Mohand dit :

    88e du classement de l’utilisation des TIC et 1ere du classement de l’utilisation des TOZ !

  4. Sniper dit :

    On n’a jamais été aussi humiliés et méprisables et malfamés sur tous les plans que lorsque le slogan « el izza wel Karama » a été brandi. C’est comme une malédiction qui nous a frappé et nous poursuit depuis presque dix ans…
    Les moins supersticieux perderaient leur Nord.

    Sans souhaiter de malheur à personne, je crois qu’il faut attendre le départ de celui qui l’a brandi la première fois pour pouvoir se délivrer de cette calamité nationale.
    Après on verra.

  5. BELKA GUEVARA dit :

    Il n’a plus rien à dire:ns ne sommes pas du tout dans un pays,de surcroit qui se dit Etat de droit.La raison est simple;Un président qui affirme qu’ils se sont trompés dans leur choix et qui continuent à pérorer, voire même plus, peut être briguer un autre mandat(en millions de dollars).Un premier ministre,chef de gouvernement c »est un peu trop et il le sait, qui revient pour la troisième fois( il l’a eu sa eouhda thalitha),toute honte bue sans que ça n’émeuve personne;des émeutes et des morts partout et tous les jouirs et un minixtre de l’intérieur qui affirmme que cela se passe dans le monde entier y compris dans les super puissance hachakoum.Des jeunes en pleine santé qui ont le courage d’affronter la mort et les traite de traitres, de harragas en leur inventant des lois pour les punir avec le trés célèbre Ouyahia, toujours lui pour la sale besogne( et ses enfants pourquoi ne tentent ils pas l’aventure,Un pseudo ministre de la solide aridité qui n’est chargé que de la promotion de son maître( au fait il a eu où son doctorat en médecine).
    Pour terminer une Algérie de ka eizza ouel karama qui traine dans les derniers ranghs de tous les classements mondiaux , sauf celui de la corruption et des détournements
    Algérie mon amour n’habbek malgré tout.

  6. malika&malik dit :

    c’est le classement des dirigeants au pouvoir en algerie et á leur tete Boutef.
    Il faut quand meme mentionner la fameuse 1ere place qu’occupe l’algerie dans
    1. Pauvreté en Algérie : Un rapport alarmant http://actualite.el-annabi.com/article.php3?id_article=661
    2. Corruption: Algeria economy problem http://www.algeria-events.com/article1132.html
    3. Algerie corruption de bouteflika
    http://www.dailymotion.com/video/x48qhu_algerie-corruption-de-bouteflika_travel
    4. Algérie-corruption : Dites-nous tout, M. Hadjadj (Forum, 3ème partie et fin)
    http://www.lematindz.net/news/1528-algerie-corruption-dites-nous-tout-m-hadjadj-forum-3eb-partie-et-fin.html
    Amicalement tendre/votre.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER