« Ce sont les pauvres qui sont en train de mourir »
«L’Etat n’arrive plus à nous protéger. Ce sont les pauvres qui sont en train de mourir», a déclaré à la presse un citoyen qui a perdu son frère. «Mon frère a été déchiqueté par l’explosion, il vendait des cigarettes. Je n’arrive pas à me faire à l’idée que je ne le reverrai plus», poursuit-il en tentant de retenir ses larmes.
Oui l’etat n’arrive plus a nous protégée,ce sont des incapables,méditez un peu sur la déclaration de Zerhouni juste après l’attentat,vous serez convaincus que tant que se système perdure l’Algérie ne relèvera plus sa tête.
L’Etat defend sa peau mais pas les citoyens ya mon cher ami!Alors sellak rassak ya habibi!
ou est on commentaire que j’ai laissé le 11 aout 2008 ??
je croi malheuresement que ta raison l’algerie c mort il nous laisse rien mm pas la parole en en + ils nous tue
aujourd’hui il faut réagire je sais que je n’ai que 11 ans mais se n’ai pas l’age qui compte moi je veux sauver mon monde je veux dire notre monde que faire ?
ouai vous aver tousss resons et voila koi nous on est rien dans se monde mais il y a des gens ki creve en se moment ki pleure pendant ke nous nous amusions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif c po juste!!!!
je prend bocou de peine pour celui ou celle ki a son frére !!mon adresse msn est you.ma.z@hotmail.fr
J’ai pas tout compris mais la pauvreté est injuste, ce qui me dégoute le plus c’est les riches avec en leurs possétiont des milliards et qui cherche toujours à avoir plus, te qui ne donne pas aux associations caritatives.