Ce qu’a déclaré Ali Benhadj devant la Maison de la presse
« Je suis venu pour voir d’abord le journaliste du Soird d’Algérie qui a rapporté la mort de mon fils Abdelkahar, mais aussi pour avoir des explications concernant la photo publiée avec l’article en question. En réalité la photo publiée à la une du Soir d’Algérie est celle de Abdel Fatah, mon fils aîné et non pas celle de Abdelqahar. Dois-je comprendre qu’on veut pousser mon autre fils à rejoindre le maquis? La question reste posée. Cette histoire a beaucoup bouleversé mon fils aîné qui ne comprend pas ce qui lui arrive…Je suis venu juste pour déposer mon droit de réponse. Je ne suis pas venu expressément pour voir telle ou telle personne. A ce que je sache, je ne fais l’objet d’aucun interdit. Même le tribunal militaire a levé toutes les interdictions. Je ne comprends pas pourquoi on ne me laisse pas entrer. C’est mon droit en tant que citoyen de circuler n’importe où et d’aller où bon me semble. Ceci me pousse à penser que je reste interdit de parole. Sinon, comment expliquer le fait que des journaux m’attaquent sans que je puisse me défendre. Je ne vais pas me taire. C’est de la diffamation pure et simple. Donc, je ne vois pas pourquoi on m’interdit de m’exprimer ou de prendre la défense de mon fils. Si mon fils est mort, j’ai le droit de réclamer sa dépouille afin de l’enterrer selon les préceptes de l’islam. » El Mouhtarem
bonjours je ver devenir une arabe bientot je suis du jura dans le 39 enrevoir
un jour, le président Bouteflika a dit au président français Nicolas Sarkozy : ton point fort c’est ta jeunesse (une réflexion pleine de sens), sarkozy n’a pas répondu, bien sur. et moi je dit que le point faible de M. Ali Benhadj c’est sa jeunesse.peut etre qu’un jour, M.Ali Benhadj sera utile à l’Algérie.
je dis bien histoiregéo et non histoiregéo@hotmail
Là où il fourre son nez, ça sent la merde après ! Il fallait l’exécuter et non pas l’emprisonner seulement !
JE CONSTATE MALHEUREUSEMENT QU’ON DEPIT DE LEURS NOMBREUX CRIMES ABOMINABLES RESTES IMPUNIS A CE JOUR PAR LA GRACE DU NAIN QUI DIRIGE MON PAYS,LES TUEURS INTEGRISTES DE TOUS POILS ET A LEUR TETE L’IMBERBE EN QUESTION CONTINUENT DE BENEFICIER DE LA COMPLICITE D’UNE CERTAINE PRESSE…QUI A POURTANT PAYE UN LOURD TRIBUT. A BON ENTENDEUR…