J.O de Pékin: Médaille d’argent pour l’Algérien Amar Benikhlef
Le judoka algérien Amar Benikhlef a remporté la médaille d’argent olympique de Judo (cat -90kg) Messieurs, à l’issue de sa défaite face au Géorgien Irakli Tsirekidze par Shido (avertissement), en finale des Jeux Olympiques, disputée mercredi à Pékin.
Les médailles de bronze sont revenues, respectivement à l’Egyptien Hesham Mesbah et au Suisse Sergei Aschwanden.
Cette médaille d’argent de Benikhlef s’ajoute à la bronze remporté dimanche par la judoka Soraya Haddad dans la catégorie des -52kgs.
un prof de musique dans le sport
l’hirondelle ne fait pas le printemps,ce succes est individuel , ce n’est que le fruit d’un hasard
l ‘algerie a reussie l ‘echec a tout les niveaux . mais Benbouzid ENFANT DU SYSTEME ETErNEL MINISTRE QUI N A JAMAIS su ni pu PUBLIEr UN seul ARTICLE a decidé autrement en attribuant le bac a 52,12% des candidats puis les orientés tous en sociologie ? une maniere de grossir le rang des algerien sans avenir sans logement sans amour sans .
PARLER trop de la reussite d un judoka que je salut et effectivement fruit d ‘un effort surtout dans un systeme hostile aux valeurs et particulierement au travail et une bonne chose mais oublier les haragas le taux tres eleve de malades mentaux qui depasse de loin celui du bac est autre chose