Urgent: trois enseignants grévistes de la faim évacués à l’hôpital
Le conseil national des enseignants contractuels (CNEC) a annoncé, dans un communiqué rendu public, que trois enseignants grévistes de la faim ont été évacués, aujourd’hui, à l’hôpital dans un état comateux.
Aïcha Quetit-EL-Rmade,
Je ne comprends pas que les gens puissent se mettre en grève de la faim pour un OUI ou pour un NON.
Il faut savoir qu’il y a des droits et des devoirs parmi lesquels :
pour être embaucher à la fonction publique il faut passer le ou les concours.
Je pense que le gouvernenemnt a raison de ne pas céder à n’importe quoi sinon c’est l’anarchie totale et tout le monde peut se mettre en grève.
Bon courage à ceux qui veulent mener un combat juste et non éronné.
Aïcha Quetit-El-Rmade
ODE/Maroc : Appel à participation au Sit-in de solidarité avec les enseignants contractuels gréviste de la faim, le samedi 30 août, à 10 heures, devant l’ambassade d’Algérie à Rabat.
L’organisation démocratique de l’enseignement ODE/Maroc
Appel à participation au Sit-in de solidarité avec les enseignants contractuels gréviste de la faim, le samedi 30 août, à 10 heures, devant l’ambassade d’Algérie à Rabat (Situé à l’avenue Tariq ibn Ziyad, numéro 46 – 48 – Rabat)
voir la source http://africtice.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1490:maroc-odemaroc-appel-a-participation-au-sit-in-de-solidarite-avec-les-enseignants-contractuels-greviste-de-la-faim-samedi-30-aout-a-10-heures-devant-lambassade-dalgerie-a-rabat&catid=5:actualites-generales&Itemid=8#josc211