La fausse UNE du JEUNE INDÉPENDANT
« Le président Bouteflika aurait renoncé à postuler pour un troisième mandat » P3
Le titre est annoncé à la UNE du quotidien Le Jeune indépendant dans son édition d’aujourd’hui (lundi). A la grande surprise des lecteurs, aucune une trace de l’article en question à l’intérieur du journal. La rédaction a réussi à supprimer l’article avant l’impression du journal sans toutefois parvenir à changer la Une. Pis, si vous télécharger le journal en PDF, vous vous rendez compte que le titre a été remplacé par un nouveau: « Conférence Afrique-Turquie du 18 au 20 août: Belkhadem représentera Bouteflika ».
Et dire que nous avons la presse « la plus libre du monde arabe »!
Par El Mouhtarem
que DIEU vous entende
les algeriens qui sont nes en 1962 a l’epoque ou Bouteflika etait ministre, ont aujourd’hui 46 ans et vont prendre bientot leur retraite pour ceux qui ont eu la chance d’avoir un boulot,et pretend encore de rester quelques annees a la tete de notre pays malgre un bilan catastrophique sur tous les plans.
je pense qu’il sera le « dernier des mohicans » , si ces decideurs nous ramenent un ouyahia ou un belkhadem ou tout autre larbin , on est pas sorti de l’auberge, notre pays malgre ses richesses , est foutu et nous avec.
c’etait juste une faute de notre redaction et j’assure qu’on a eu occune pression on avait l’intention de la metre mais on a décidé de l’enlever mais la une a été oublié