Bizzare…bizzare…bizzare…bizzare !
Hassan Hattab, en détention depuis des mois, a rendu publique, hier, une lettre dans laquelle il appelle les terroristes à renoncer à la lutte armée. Jusque-là tout semble normal. Un fait bizzare est tout de même à relever: la lettre a été publiée sur le site d’El Qaida aux pays du Maghreb. Une question s’impose: comment l’organisation El Qaida qui revendique des attentats perpetrés en Algérie et ailleurs puisse publier une lettre d’un ex-émir appelant à déposer les armes ? Par El Mouhtarem
Avec ces vrais-faux communiqués sur ces vrais-faux sites de la vraie-fausse Qaïda, avec ces massacres par ces bombes humaines, ces menaces aux opposants, cela commence à sentir le roussi. La lutte au sommet semble reprendre de plus belle et le 20e anniversaire du 5 octobre approche. Ya sattar ya latif ! Dieu Préserve ce malheureux peuple de ces criminels sans foi ni loi. Amine.
l’autre question qui se pose aussi est celle de savoir comment le sanguinaire Hattab qui est en détention chez les services algérien, qui refusent de le remettre à la justice, a pu publier cette lettre sur le site d’Al Qaida ?? et puis, merde, cette Al Qaida existe-t-elle vraiment ??
Il est nécessaire de rappeler, c’est vérifiable, que ce sinistre individu avait ouvertement revendiqué l’assassinat de Kasdi Merbah. Cette revendication officielle devrait servir à la famille du défunt de demander réparation. La récon. nationale ne constitue pas un empêchement.
cela prouve que le pays est entre les mains de differents groupes terroristes tels que le drs leur GIA … et el-qaeda que certains cercles de l’interieur/exterieur veulent imposer au peuple algerien.
Au bon entendeur.
Selon un site proche des islamistes, il s’avère que ce hattab était au centre Antar de Hydra ???? il a été transféré d’urgence à l’hôpital de Ain-Naadja, juste après la divulgation de cette information, les écrivailleurs de notre presse et à leur tête mohamed mokaddem alias anis rahmani a publié l’info selon laquelle ce vulgaire terro a publié une lettre …
C’est vraiment étrange mais les événements défilent à la vitesse de l’éclair.
Tfouuuuuuuuuuuu shmata il a les mains pleins de sang.
Ils n’auront jamais l’Algérie, ce qu’ils auront bientôt c’est l’enfer avec de l’eau bouillante où il brûleront des milliards d’années, Ameen.