Liste des victimes du double attentat de Bouira
Ghelmane Khaled Tizi-Ouzou)
Boutrik Kamel (commune – Bouira)
Lakrout Farid (Tizi-Ouzou)
Rebahi Azeddine (Médéa)
Kanoune Mohamed (Bouira)
Meghraoui Kamel (Tizi-Ouzou)
Gherbi Djamel (Bouira)
Benyamina Karim (Ain Bessam -Bouira)
Djouadi Abdeslam (Bechloul- Bouira)
Demouche Abdenour (Takerboust -Bouira)
Hamoumi Sofiane (Takerbous- Bouira)
Amrani Amrane (Tizi-Ouzou)
Rectification : Ghelmane Khaled est resident àTizi-ouzou
Que dieu les accueille dans son vaste paradis
Amrani Amrane est de tizi ouzou, il est connu sous le nom de ammar. allah yerhemhom.
Ce sont des Algériens, avant tout. N’entrons pas dans le jeu de division du régime et de ses kabyles de service. Allah Yarham toutes les victimes.
arretons de polimiquer entre kabyles et arabes, nous sommes tous des algeriens et ces attentats consternent tous les algeriens nous sommes tous tristes, c’est pas le moment de parler de divisions, alors pour tout vous dire, c’est les aarouches les responsables, ils ont laisser les terroristes s’incruster chez nous en kabylie en toute quietude a cause du manque de sécurité, alors taisez vous et pensez aux familles des victimes au lieu de dire n’importe quoi, vive l’algerie.
ce n’est pas le régionalisme de dire celui la de tizi ou bouira mais c pour montrer à la communauté international que le plan du groupe de oudjda cible toujours les kabyles et la kabylie.allah yrhem le temoignage de l’ancien maquisars sur la methode de boumedienne et bouteflika de liquider les cadres maquisard chaabani et autres : faire des scénariots pour donner une mauvaise image des maquisards du ffs 63 comme des terroristes(voir le témoignage de l’ancien maquisard du ffs)
le stratagème est clair implanter al qaida en kabylie pour exterminer la race kabyle l’astuce a presque réussir puisse que personne ne désigne du doigt zerhouni et boutef véritables prédateurs ; kabyles organisons nous en demandant de l’aide au monde entier y compris israel
Que dieu les accueille dans son vaste paradis
c’est dommage mon frere amrani ammar que dieu t’accueil dans son vaste paradis
je t’aime beaucoup toutes la famille pense a toi mon cheri
a dieu ou bien au revoir car je vais te voire chez le bon dieu
AMRANI AMMAR NE LE 01 FEVRIER 1976 A ATH YANNI EXCETEMENT ATH LAHCENE TIZIOUZOU.MORT LE 20 AOUT 2008. DIEU T’ACCUEIL DANS SON VASTE PARADIS.
TOUTE LA FAMILLE PENSE A TOI