Le FFS organise un camp politique
Dans le cadre de la finalisation de la mise en place de l’école de formation politique Ali MECILI, le Front des Forces Socialistes, organise un camp politique du 26 au 29 août 2008 à SOUK EL TENINE, dans la wilaya de Bejaia.
Il rassemblera des jeunes venus des différentes régions du pays et permettra, dans le débat, de répondre aux attentes et aux questionnements liés à la pratique politique.
Le FFS croit fermement qu’il est important pour notre pays et pour notre parti d’adopter des stratégies nouvelles pour faire barrage aux forces rétrogrades, révisionnistes et violentes qui veulent déposséder les femmes et les hommes de ce pays des fruits de toutes les luttes démocratiques menées depuis l’indépendance .
Une opportunité dedébat et d’échange sur des thématiques d’analyse et d’action pour une plusforte participation des jeunes à la politique. Il s’agit particulièrement delaisser s’exprimer la nouvelle élite politique.
bah man bat man blog p apc akbou frondeur
Les 19 points inscrits à l’ordre du jour de la dernière assemblée tenue le 30 juillet 2008 et à laquelle ont assisté 10 élus renseignent sur la gravité des conséquences qui peuvent résulter de la persistance de cette crise. En attendant de voir ces représentants du peuple revenir à de meilleurs sentiments, les habitants des cités GMS, Stade, Bouimchache et Gare ont passé encore un été dans des conditions difficiles que la rudesse de la canicule a certainement exacerbé.
je tiens à informer l’ensemble des blogeurs que je ne suis pas l’auteur du précedent commentaire.
je remercie le modérateur de bien vouloir le supprimer, car le commentaire ne reflète pas ma pensée.
je précise au risque de me repeter, ce genre de pratique n’honore pas leurs auteurs.
mohands arezki avance à visage découvert meme avec des pseudos, reprenez mes écris et vous allesz vous en appercevoir que ce ne sont pas mes propos.
par ailleurs je souhaite la réussite pleine et totale des trvaux de ce camp politique.
VIVE LE FFS
JUSTICE ET VERITE
BARRER LA ROUTE AUX FRONDEURS, CASSEURES
MOHAND AREZKKI
JE TIENS A VOUS INFORMER QUE JE NE PARTICIPE PAS A CE CAMPS, DONC DE FAIT JE N’INTERVIEN PAS MAIS JE VAIS LIRE LES CONCLUSIONS.
MOHAND AREZKI
je m’excuse mohand arezki:moi c mohand,je ne sais pas comment s’est glisser arezki .
reponse au citoyen:la date de la rencontre depuis quand a été inscrite je t’informe le camp politique de souk el thnin est programmé depuis plus de 04 mois au C.N. LE FFS OFFICIEL NE PARTICIPERA PAS A UNE RENCONTRE OU L’OMBRE DE ZERHOUNI EST OMNIPRESENT…….DOMAGE IL Y A DES MILITANTS TRES HONNETES QUI VONT PARTICIPER……..MOI JE SERAI PRESENT POUR VOIR LA REALITE DE TERRAIN SANS INTERVENIR.
On vient de gommer mon comment sur le site!
Bravo l’ultra-démocrate ! l’Algérie démocratique sera bientôt grâce à des gens de ton espèce!
N’ayez pas peur le FFS-version stalinien- arrive!
@ citoyen
je pense que tu es en réalité mitoyen avec les frondeurs
L’appareil politique n’a jamais été la majorité politique!
On verra bien dans quel mur vous aller donner dans quelques temps!
Vous avez tué l’espoir dans l’esprit des algériens avec votre conception réductrice et exclusive de la politique! La politique c’est aussi de la générosité, de l’écoute et des positions qui vont dans le sens du bien commun! Vous avez réduit cela à des palabres sans conséquences et des actions folkloriques qui rejouissent le régime et désespèrent les algériens! Quand j’entends Addi El Houari dire que le FFS est un partyi d’opposition j’ai envie de lui dire que son exil et l’éloignement te rendent anachronique! S’était valable avant plus ces dernières années!