Tlemcen et Saida enterrent leurs fils, victimes de l’attentat des Issers
A Tlemncen: Six jeunes morts dans le dernier attentat suicide des Issers ont été enterrés, jeudi dernier. Ils font partie des 7 victimes originaires de la wilaya (Mansourah, Abou Tachfine, Ouled Mimoun…) et recensés jusqu’à maintenant au niveau de la morgue sise au cimetière d’El-Alia relevant de la police scientifique, en attendant l’identification au moyen de l’ADN de 10 autres dont les cadavres ont été complètement carbonisés.
A Saida: M. Belhadj, décédé des suites de l’attentat des Issers, alors qu’il accompagnait sa fille candidate au concours d’entrée à la gendarmerie nationale, a été enterré hier en présence d’une foule nombreuse.
A Mascara: Jusqu’à hier, le corps du jeune Sohbi Bellog Abdelhamid, 23 ans, victime du récent attentat perpétré aux Issers, n’a pas été encore livré à ses parents qui se sont déplacés à deux reprises depuis Bouhanifia, ville natale du défunt, vers Alger. Que Dieu le Tout Puissant Accueille les défunts en Son Vaste Paradis. Synthèse d’El Mouhtarem0 fois lus
–>
la consequencce de la fameuse reunion de l’eternel ejectable 1er ministre medaille d’or des fraudes electorales et des sales besognes avec les 2 chefs de la police et de la gendarmerie tous les 2 responsables des crimes humanitaires contre le peuple algerien.
Au bon entendeur.