APPEL AUX FONCTIONNAIRES DU M.A.E.

cca.jpgMesdames, Messieurs,

Nous sommes entrain de préparer un livre sur le Centre Culturel Algérien et son ex directer Taleb Bendiab Mokhta. Nous avons un certain nombre de documents et informations sur lui et le CCA et nous comptons sur votre collaboration pour nous adresser tout document ou information complémentaires sur lui, comme par exemple l’affaire de son expulsion de l’ambasade d’Algérie au Liban par le gouvernement Libanais où il était ambassadeur du temps d’Ahmed Attaf; sur son limogeage du consulat de Toulouse où il était consul; sur les dessous de sa nomination à l’Institut du Monde Arabe; sur les secrets des faramineux rappels soit-disant de salaires qu’il recevait d’Alger tout au long de son mandat au CCA pendant huit annnées , sur les raisons de sa protection par l’ex ambassadeur GHOUALMI Mohamed et l’actuel ambassadeur MISSOUM Sbih, sur ses biens dans le département des Hauts de Seine, Oran, Maroc et Tlemcen sa ville natale, qui sont ses protecteurs au MAE ? Etc, nous comptons sur votre collaboration. Faites circuler cet appel. Merci. Voici notre email: aak@voila.fr

Commentaires

  1. Jeff dit :

    Monsieur

    Il n’est pas natif de Tlemecen mais d’Ahfir au Maroc. Il a réussi à avoir la nationalité Algérienne grace au coup de pouce du clan d’Oujda. Il suffit de revoir le journal officiel de 1963 pour le retrouver. Il a ajouté le nom Taleb je ne sais pas pourquoi. Il a été nommé à la tête du CCA grace à Nezzar. Il s’occupé bien de sa fille à Paris.

  2. Mourad dit :

    Chers amis,

    Ne vous fatiguez pas, c’est un proche parent de Bouteflika et donc intouchable.
    Adressez-vous au Palais de justice de Paris et demandez le casier judiciare du CCA vous serez rurpris, il profitait de son immunité diplomatique pour escroquer des gens extérieurs au centre et au moment des condamnations c’est le centre en tant que personne morale qui payait très cher, l’ambassade le protégait comme le MAE.
    Une enquête s’impose.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER