Ouyahia réagit à l’affaire Hassani
Interrogé, en marge des travaux de l’APN, sur l’arrestation du diplomate algérien, Mohamed Ziane Hasseni, en France, le chef du gouvernement, Ahmed Ouyahia, a noté que « l’affaire est en ce moment traitée par les instances judiciaires françaises », soulignant que « la presse nationale a rapporté ce jour des données prouvant la véracité et la force de nos espoirs ».
Ah ces polichinels de 2 centimes.
S’il est propre qu’il cesse de proteger Amalou en Algerie et le rend á la justice internationale…. mais lui aussi est coupable de crimes humanitaires … souvenez des plus de 3500 vcadres qu’ils avaient en taule sans justice ni dedomagement ?
Il ferait de se la fermer et il restera dans sa chaise ejectable á tout moment. Un jour lui aussi sera arreté par le TPI et jugé pour ses crimes humanitaires cette prostituée poule antic et caduque.
Il est attendu dans un virage demain….
Au bon entendeur.
kel mongolien politik ce debille ilparle n importe koi
l affaire mecili est en train de mettre dans une grande gene le pouvoir algerien . que ce pouvoir ait pour une fois le courage de reconnaitre les faits et demander des excuses pour la famiile du defunt, car le verdict est connu .. le pouvoir est assasin .
c est la arbre qui cache la foret . hommage aux heros algeriens qui ont dit non aux dictateurs . abane boudiaf matoub mecili est …………………..