La liquidation de CNMA-Banque est illégale

La liquidation ou la dissolution de CNMA-Banque est illégale, car elle n’est pas conforme aux régles prescrites par le code du commerce. La décision administrative de liquider la CNMA-Banque est identique à celle de Khalifa-Bank. Tous ceux qui ont pris des crédits seront soulagés, car ils ne rembourseront aucun centime, comme ce fût le cas des débiteurs de Khalifa-Bank. Il faut d’abord connaitre les heureux bénéficiaires des crédits et les nouveaux bénéficiaires de la dissolution-liquidation. Ils sont les mêmes. Avec la décision de Ouyahia, ils peuvent dormir tranquillement, car ils ne rembourseront aucun centime. C’est la loi des prédateurs. Comme le dit le proverbe algérien: dar aami Mouh, eddi ourrouh. Le petit peuple que nous sommes est tenu au secret. Aucun n’a réagi. Quelles seront les nouvelles victimes de ce nouveau scandale que le pouvoir veut cacher. D’abord la liste des bénéficaires des crédits pour connaitre la suite. Les prédateurs ont de beaux jours en Algérie.

Par Maamar Boudersa

Commentaires

1 2
  1. histoiregéo dit :

    M. BOUTEFLIKA NE PEUT JAMAIS DEMANDER L’OUVERTURE D’UNE PROCÉDURE JUDICIAIRE OU D’UNE ENQUÊTE DES IGF. PERSONNE NE LUI PERMETTRA DE REPETER L’ÉPISODE KHALIFA MÊME SI C’ÉTAIT LA FRANCE QUI ETE DERRIÈRE LE SCANDALE POUR DES RAISONS QUE MÊME MONSIEUR BOUTEFLIKA PEUT NE PAS CONNAÎTRE.
    CETTE FOIS-CI BOUTEFLIKA PEUT RISQUER OU SA PEAU OU SA PLACE.
    L’AFFAIRE DE LA CNMA AJOUTÉE AU 1400 MILLIARDS DE DINARS DE CHELGHOUM AND CO(c’est en fait la même affaire)PEUT TOUT ÉBRANLER CONCERNANT LES PRÉSIDENTIELLES SUIVANTES ET METTRE EN DOUTE LE PROCESSUS DE LA DEUXIÈME REVOLUTION AGRAIRE ( ha ha ha ha …)(VERSION ADAM SMITH) PROPOSÉE EN 1999 AVEC DES AUTRES, INDUSTRIELLE ET CULTURELLE. on est toujours dans les politiques proposées par les ZAÏMS ET QUI ECHOUES FORCEMENT ET AUTOMATIQUEMENT. CHICHE!

  2. fakkou dit :

    la liquidation de la CNMA banque rappelle etrangement l’affaire khalifa. la precipitation des pouvoirs publics a liquider la cnma banque en cantimini evitera la remontée en surface de scandales a cacher a l’opinion public.
    Dans ceTTE affaire seul les 1000 travailleurs trinqueront . ceux qui ont conduit a l’hecatombe (ils auront pour seul reproche le manque d’experience !!!) . Bien sur on trouvera bien un caissier ou un notaire .. ou un chef d’agence a presenter a la presse comme veritables coupables ! MAIS PARMIS LES DIRIGEANTS (DG PCA ..) , CEUX QUI SE SONT SUCREES et qui ont eu l’idée de faire du CAM(credit agricole mutuel ) une spa avec 14 milliards de creances en 2006, ceux qui ont limogés des DG il n’y a rien a craindre… la dilapidation des deniers publics continue.

  3. howaa dit :

    adieu cnma

  4. howaa dit :

    avec naak comme directeur bacha comme interim
    dib et nait comme directeur d’exploitation cest le carnaval fi dechra version crma d’alger son oublier djitli se ………..

  5. howaa dit :

    ses inccapable mayehechmouche
    comment en peut etre un directeur dexploitation son jamais avoir vu un lycee de l’interieur

  6. cam setif dit :

    ci un reglement de cpte entre « barkat.ouyahia.benaissa… »il aura du nouveau le 18/09/2008.le CAM restera avec une décision politic comme son enlevement,

  7. cam setif dit :

    le nouveau programme agricole marchera jamais son la banque agricole CAM.le perdant si benaissa…

  8. cam el-affroun dit :

    la banque agricole a été dirigée par des ignorants,des responsable incapables de gerer une banque,plus precisemment le directeur general hamr ras qui a nié la liquidation de la banque -une decision qui a été prise par ouyahia-dans un fax signé par lui et le syndicat national envoyé a toutes les caisses.la manque d’experience de ces responsables a mené a la liquidation de l’istitution

  9. employer cnma banque dit :

    je demande pourquoi ci toujours les travailleurs simple qui vont payer la facture de se règlement du compte entre la mafia du système politique algériennes qui en était jamais jamais jamais satisfit.

  10. CAM 42 dit :

    il ne faut pas se tromper de cible , ce sont les assurances qui ont coulés la banque.

  11. Anonyme dit :

    من المسؤول في تصفية الصندوق الوطني للتعاون الفلاحي بنك .
    في حقيقة الأمر ان المسؤولين في تسيير الصندوق الوطني للتعاون الفلاحي بنك هم المسؤولين على الكارثة التي وصل اليها و تم على اثرها تصفيته و على رأسهم شبه المدير العام و مجلس الادارة الكارثة بالاضافة لشبه الاطارات على مستوى المديرية العامة هؤلاء هم الكارثة التي أوصلت الصندوق الى ما وصل اليه.

    شاهد على الكارثة

  12. mohamed dit :

    vive ouyahia….oui a la liquidation de cnma, on é heureux…

  13. howaa dit :

    1160 employer au chomage c’est tres bien messieurs les vempire de cette mafia qui gere se bled
    a qui le tour
    rabi wakiloukoum

  14. l'expert dit :

    la CNMA banque a commencé reellement a exister en 1999 sous la denomination credit agricole mutuel , le but de sa création etait redonner espoir au milliers d’algeriens deplacés , martyrisés (pour la plupart des paysans) victimes de la decennie noir. il fallait a tout prix que le paysan algerien reprenne confiance et retourne a sa terre . les directives de l’epoque etait pas de blocage .. il fallait faire des facilites . maintenant que les choses ont repris leur cours normal , en l’erige en spa pour s’en debarrasser deux ans aprés. mais le probleme n’est pas aussi simple , les 1000 travailleurs sont prets a se regrouper en seul collectif et solliciter les meilleurs avocats du pays pour ester en justice le vrai coupable , LA CNMA §§§§.

  15. mamidou dit :

    affaire bien montée, ils ont pris tous, maintenant la dissolution, fin normal ou comment expliquer que le president du conseil d’administration un ignorant, meme pas le niveau de cm2 ce trouve le patron d’une hoolding a m’sila, usine de produit laitier le plus moderne de l’algerie, alors que dans les année 1990 il n’etait qu’un proprietaire d’un tracteur ( employé simple à l’onama de m’sila) hhhhhhhhhhhhhhhhh vive l’Algerie et le rnd!!!!!!!!!!

  16. bourad dit :

    ecoutez mes chers mutualistes .
    si la cnma banque a connu cette fin tragidique c’est grace ma strategie diabolique applique à la lettre dictée par mon premier responsable car j’ai bien conjugue le verbe manger au present de l’indicatif.
    merci d’avoir participer au carnaval fi dachra c’est le vre titre de votre boite et il viendra le tour de la cnma assurance pas de crainte ni de peur.
    dilmi et mon ami , je ne mange pas seul,djilti c’est mon chekam rien ne marche sans qu’il fasse terrrrrrrrrrrrr tous les employes,
    madani à bien profite de la cnma et c’est mon tour c’est l’algerie.
    mais j’y suis pour rien moi ,vous croyer qu’un nin comme moi peu foutre la pagaille à votre institution?!!!!!
    et si j’ai eu le temps de rester toutes cette periode c’est grace au chekamas et grace à vous tous les employes soit cnma banque ou cnma assurance
    tous les directeurs des assurances sont des zefafine sans exception tous les chef d’agence bancaire sont des chekamine ils etaient au courant de tous se que je fesais et personne n’as oser de dire stop au manger,si vous me dite le conseil d’administration ou le pca à des prerogatives je vous dis oui mais sa c’est dans un pays qui se respecte , mais à la cnma c’est des diouthine tefounine avec un portable de 60.000.00 da je peux les encul…………..
    vous croyey vous mutualistes que si dilmi ou n’importe quel president de conseil local ou à mon niveau peut me dire non quant je decide et bein c’est faux , croyey moi q’un nullard comme dilmi ou n’importe le qui n’ose me faire fasse, je suis le plus diplome entre eux,phd en escrocrie ,glasgow,cadrage d’ecriture comptable paris 5 chekama à madani à l’epoque 1000 à l’heure diplome reconnu equivalent de maitrise à wagadogo et vive le manger.
    et si vous avez quelques chose contre moi n’esiter pas à le dire à l’igf.
    meme ahmed ouyahia connait beaucoup de chose sur moi et zidou maahoum.
    je couvrirais les grosses tetes et je suis fiere de le faire.
    c’est du haut que sa vient c’est plus fort que moi, cnma banque fermeture fermenture, fermeture.
    je suis comme une feuille blanche moi et mon entourage .
    en fin si vous avez quelque chose sur moi procureur general et meme le president de la republique desou mmahoum.

  17. Anonyme dit :

    ikhlef.a
    je repond a monsieur bourad ,que vous n’etes pas responsable de la fin de cnma banque
    etant donné que cette derniére a connue la fin avant d’etre crée . vous traiter les chefs d’agence de chakama mis je vous le dis monsieur bourad qU,il ne faut pas generaliser , car j’ai ete chef d’agence par votre decision et je vous respect toujours, meme apres ma demission de la cnma banque.
    on a fait de notre mieux pour le recouvrement des creances. mais malheuresement on recontres toujours des obstacles que soit de l’agriculteur , soit de la cnma .

  18. crma el khemis dit :

    je dis a ouyahia chaque fois tu chapotte le gouvernement des milliers de perssonnes sont en chaumage pour quoi!!!!!!!!!!!???????????? c’est injuste.

  19. mohamed dit :

    la DISPARITION DE CNMA A ETE PROGRAMME EN 2000 AVEC L AVENEMENT ET NOTAMMENT DANS SA PRISE EN CHARGE FINANCIERE CONCOCTEE PAR LA MAFIA FINANCIERE ‘le fameux credit lie’ du pseudo banquier TATAII RECYCLE AU NIVEAU DU MDRA LE SEUL REMPART A CE PLAN MACABRE FUT VITE ECARTE monsieur YAHIA CHERIF

  20. KAMEL dit :

    UNE QUESTION BANALE ET FONDAMENTALE POURQUOI LA MAFIA DU MINISTERE DE L AGRICULTURE A CHOISI EN 2000 UNE INSTITUTION FINANCIERE BANCAIRE INCONNUE AU BATAILLON BANCAIRE ET LAISSE DE COTE LES PLUS ANCIENNES BANQUES ET PLUS FOURNIES EN RESSOURCES HUMAINES ET TECHNIQUES LA REPONSE A CETTE QUES TION VOUS AIDERA A COMPRENDRE LES BUTS DE LA MAFIA LE REMPLISSAGE DES POCHES NE PEUT SE FAIRE QUE PAR LE DEPECAGE DE LA CNMMA BELLE REUSSITE EN 2008

  21. lamia dit :

    que peut bien signifier la liquidation de la cnma banque et la mise en chomage de 1000 travailleurs sinon permettre au systeme de predateurs de se regenerer car ce massacre ne s est pas en une nuit bien au contraire il s est fait au vu te au su de touS LES SERVICES DE LA repression et de controle personne n a rien vu ni entendu ou etait les services de la banque d algerie ou etait la brigade economique ou etait I G F TIENS TIENS ARRIVES LA FAMEUSE CAMPAGNE ANTI CORRUPTION ET IL FAUT BIEN QUELQUES LAMPISTES POUR SEREFAIRE UNE VIRGINITE ET

    EPATE LE FAMEUX PEUPLE SOUVERAIN

  22. justice te rattrappe dit :

    hamaras est un grand voleur il a surfacturé son logement pris en charge par cnma reel 35000da facturé 75000 da hamaras a detourné de l’argent a la crma de boumerdes 800 millions il a utilisé un stagiaire qu’ila fait fuir au canada suite a la decouverte du pot au roses par la PJ ; hamaras est specialisé dans les placements avec interets il les place dans des banques mais oublie de les signaler ensuite si il est decouvert il dit que c’est un placement sinon il recupere la somme et se met les interets dans les poches . hhhHAAA sacré hamaras

  23. spiritofkungfu dit :

    hamaras est un grand voleur specialité : il place des fonds dans les autres banques qui generent des interets si personnes ne remarque alors il restitue les fonds mais se mets les interets dans les poches hhhuuumm sacré tete rouge

  24. kaci dit :

    hammras analphabete en banque pretention demesuree petit traficant lampiste designe

  25. guerra dit :

    ANOYMES ME FAIT PLEURE C’EST LES GRANDS MANITOU COMME TOI QUI ONT FAIT DE BOURAD LE NAIN UN GEANT QUI BALAYE TOUS CE QU’ESSAYENT DE L’EMPECHER DE MANGER COMME IL LE PRETEND CAR IL A RESUME SA VRAI PERSONNALITE ET LE COMPORTEMENT DE SES CHIEN DE GARDE DE DILMI ET DJITLI.FINI LE PNDA PLUTOT LA MASSCARADE CAR POUR BENAISSA C’EST EFFACER TOUTES LES TRACES DES INJONCTIONS DU MADR AU TEMPS OU IL ETAIT SG DU MAFIOSI DE BARKAT.OUYAHIA A ETE APPROCHE PAR BENAISSA PAR L’INTERMEDIAIRE DE BOURAD et OUKIL POUR LUI REMETTRE DES DOCUMENT FALSIFIER CETTE OUKIL DONT SA MISSION A SON ARRIVE ETAIT D’EXPERTISER LES BILANS IL SE RETROUVE SG ALLER COMPRENDRE SI ON A PAS AFFAIRE A LA MAFIA .DIEU N’OUBLIERA PERSONNES ET LE PERSONNEL DE LA BANQUE DOIT S’unir pour faire eclatter la verite sur cette liquidation maquille ;j’ai suffisamment de preuves demontrant l’orchestration de la creation de la SPA BANQUE pour eponger les creances du CAM signe par les directeurs de CRMA et non des chefs de projet.

  26. leon dit :

    kaci dit la verité, hamraras ( hamlalas comme l’appelle sa
    bougre d’andouille de secretaire ) est l’abruti bon élève
    des truands,mais cette fois-ci c’est l’expulsion de l’école,il ira apprendre la banque ailleurs. le hic est que le truand se tire toujours d’affaire, c’est les pères de familles qui payent toujours dans ce bled. pourtant,la banque centrale a reconnu avoir délégué un de ses meilleurs cadres financiers pour redrésser la situation de la banque en fin 2006, malheureusement il a été dégommé par truands (devant rabbi ou abadou) lesquels ont réussi a tromper les employés en leur promettant de beaux jours. ces derniers ont eu le cauchemar et l’humiliation.Rabbi yakhoud el hek ! l’oublié dans cette histoire, c’est Helliot Ness l’incorruptible ,auquel je rends hommage,celui qui a dénoncé les truands, c’est un grand homme, il les a bien fait sortir de leurs terriers, behdelhoum !, cheh !, inchallah ikhelsou !! klawna dyouba ! ils ont meme le culot de demander encore de l’argent à l’état ! wach begrat suisse !! Quant à Elliot, il a eu la gloire ,mais il peut etre fier d’avoir servi sa patrie ! encore c’est malheureux pour les employés,inchallah les autorités leurs trouveront une solution.

  27. mutuel dit :

    ce qui est incomprehensible est qu un etat comme les usa assume son engagement d ultimsystemique garant pour eviter une crise systemique ecroulement de la place financiere en algerie la prise en charge financiere du pnda s est faite par injonction des pouvoirs publics cependant il faut occulter le fait que les bonzes de la cnma sesont sucrer au passage Au lieu d assumer ses responsabilites et recapitaliser la cnma banque et situer les responsabilites de tout un chacun et les defferer devant la justice lepouvoir decide la liquidation on ne supprime la fievre en cassant le thermometre

  28. LES CADRES HONNETES dit :

    QUELQUES INTERROGATIONS BANALES:
    BARKAT LE MAITRE SORCIER ARTISAN DU PNDA =ENRICHISSEMENT MAFFIEUX PAR DILAPIDATION DES RESSOURCES DE LA CNMA
    COMPLICITE DU CERCLE PRESIDENTIEL LA BANQUE D’ALGERIE MINISTERE DES FINANCES
    COMMENT SE FAIT IL Q’UNE INSTITUTION FINANCIERE SOIT PLACEE SOUS TUTELLE DU MINISTERE DE L’AGRICULTURE ?SERA T’IL UN JOUR JUGE AVEC SES COMPLICES OU BIEN CA SERA LA CULTURE DE L’OUBLI POUR LES PERSONNALITES PROTEGES!

  29. L'EXPERT dit :

    DILMI SAIT TOUT SUR LA TRAGEDIE DE LA CNMA BANQUE §§

  30. I G F dit :

    à tous les employes de la cnma banque.
    n’oubliez pas que c’est de votre droit de pousuivre la pourriture en justice si le pouvoir publique choisira le silence
    c’est de votre plein droit autant que syndicat si vous avez le nez arabe et autant que personne moral de poursuivre le conseil d’administration et les dirigeants de la cnma assurance si le pouvoir publique decidera de couvrir leurs merde.
    et soyer sur et certain que la cnma banque doit etre liquider 1000/100
    meme si vous avez besoin de 100 avocats vos aurez un procès comme el khalifa

  31. Anonyme dit :

    la meilleure de toutes le fameux plan de redressement presente aux pouvoirs publics a ete discute par les elus aplaventristes et les dirigeants de la cnma a zeralda a l hotel mazafran un coup d oeil sur la facture et vous comprendrez la dilapidation des deniers publics

  32. kamel dit :

    messieure les chefs d agences il est de prendre vos responsabilites car vous etes en premiere lignes il va falloir demander une reunion a monsieur l administrateur pour savoir l atitude a adoptee vis avis de la clientele qui vide ses comptes le risque de cessation de paiement est reel

  33. kamel dit :

    messieure les chefs d agences ilest temps de prendre vos responsabilites car vous etes en premiere lignes il va falloir demander une reunion a monsieur l administrateur pour savoir l atitude a adoptee vis avis de la clientele qui vide ses comptes le risque de cessation de paiement est reel

  34. guerra dit :

    je pense que les chefs d’agence reagissent pas de la meme maniere que les simples travailleurs compte tenu de leur implication dans la mauvaise gestion et leur soumission aux membres du CA ;au lieu de s’unir et demander des explications sur l’avenir de leur gain de pain ils esperent l’intervention de L’UNPA ce qui donnera plus d’importance a cette association de mafieux dont ils ont beneficier de 3 milliards de centimes pour l’organisation de leur congre de merde (hachakoum)avec la benediction de BOURAD .lIFG DOIVENT JUSTIFIER CETTE DEPENSE SI VRAIMAENT IL Y A UNE VOLONTE DE SAVOIR LA VERITE SUR LES ABUS ET DETOURNEMENT; QU’EST CE QUE REPRESENTENT LES 17 MILLIARDS DE DINARS DE CREANCES PAR RAPPORT AUX DEPENSES DU PNDA EVALUE A 200MILLIRAD SUR LES 4ANS DE FINANCEMENT ?POUR QUE LA FACTURE DES IMPORTATIONs NE CESSE D’AUGMENTER.VOUS AUREZ VOTRE ELECTORAT PAYSANNE POUR LE 3EME MANDAT CAR VOS CHIENS DE GARDES DE L’UNPA SONT PRET A SAUTER SUR L’occasion

  35. cam 2 dit :

    bonjour , au sujet de la cnam il faut cité le conseille d’administartion qui a abusé depuis sa création jusqu’a ce jour de cette banque en exercant sa politique de mafia.

  36. Moh mario dit :

    CNMA NORMALEMENT ÇA FAIT LONG TEMPS QUI EST LIQUIDÉ. AH J’AI OBLIÉ , ILS NE PEUVENT LAISSÉS UNE BELLE VACHE BIEN ENGRAISSÉ PARTIR COMME ÇA IL FAUT LA VIDÉ DE SON LAIT. MAINTENANT QU’ELLLE EST BIEN VIDÉ ON LA LIQUIDE AHHH YA BOURAD ET CES COMPAGNIONS WAKILKOM RABI

  37. vermine demasquée dit :

    le liquidateur vient de s’interesse a hamaras le voleur, le roi de la surfacturation , communication tel portable 150 000 00 da ???????????,
    placements avec interets a son profit , ce voleur traine un palmares dans chaque crma , detournements , magouille en tout genre , faites votre boulot monsieur l’administrateur , nous aurons droits a d’autres revelations tres prochainement

  38. rien ne se cache dit :

    rabi oukilkoum ya el ministre taa el fillaha , pourquoi liquider la cnma banque?
    tu connais parfaitement ton adverssaire et tu pourras mieux les poursuivre en justice.
    ou vont passe les 1000 employes de la cnma banque et surtous apres le moi de ramadhan.n’oublies que des miliers de famille vont yedou alik bel char.
    rabi yakhoudh el hak

  39. Anonyme dit :

    hamaras s’est fait viré le sale voleur mais il faut le poursuivre sinon il risque de recommencer ailleurs car sa famille ce son tous des sale flics ripoux

  40. guerra dit :

    personnes n’a la version de suspendre l’operation de liquidation comme prevue si ce n’est la presse qui joue le role de la taupe.un peu de dignite monsieurs les journalistes chasseurs de casse croute et respect pour votre metier qui est d’informer et non de faire des proces et interprete et rapporte les discusions des cafes et bains maures de vos femmes .la cnma banque n’est qu’un moyen pour faire pression sur l’electorat paysannes afin de consolider le regne de monsieur bouteflika et une 3eme ouhda et tous ca a travers des journalistes qui ont rien de concret sur la cnma banque car je defier quiconque en mesure de donner le diagnostic de l’institution.

  41. b/mira dit :

    bonjour les amis ;
    je vais parler de cette crise qui entrain de la passer LA CNMA BANQUE , j’espère qu’elle va etre
    liquider inchallah .
    j’ai fais 3 demande de travail au sein de cette boite a la crma de el khemis miliana et a chaque fois
    aucune rèponse ‘ben amisse ‘ , y a des gens gens qui bosse la sans aucun diplôme des délinquants
    y a mémé des familles dans cette dernière , dans cette CRMA y a un directeur top qui commande en plus y a un chef du personnel ‘ carnaval fi dachra ‘ super NAMIMA mr ZENATI .
    ce chef de personnel travail dans cette boite avec le fils de son frere et sa fille vive la CNMA , son meilleur ami un certain ex dg de la salem BENARBIA ou benarbia banque toute sa famille travail a la crma , le gardien travail avec son fils , je comprend pas es que cest une boite èthatique ou familiale .
    le prèsident du conseil d’administration au sein de cette crma de el khemis milina un illètrè , son fils bosse aussi j èespere que cette boite ferme carèment ou inchallah rabi il envois des hommes honnete comme mr le ministre et le nouveau dg de la cnma d’alger.

  42. b/mira dit :

    bonjour , au sujet de la cnam il faut cité le conseille d’administartion qui a abusé depuis sa création jusqu’a ce jour de cette banque en exercant sa politique de mafia.

  43. droit de reponse dit :

    il est allucinant de lire autant de propos haineux et calomnieux sur le personnel dirigeant de la cnma et de l’oaic en particulier, A vous entendre ces dirigeants sont une espece rare de vampires en quete permanente d’emoglobine. il est clair que pour la quasi totalité des denigreurs ayant eu a s’exprimer dans ce forum la jalousie est le denominateur commun a toute cette deversante. Pourtant il suffirait simplement qu’un de ces dirigeants vous jettent quelques miettes pour que vous vous entredevorez et deveniez docile et loyal envers eux . atmoutou ghar bi rhira ya rhachi

  44. b/mira dit :

    a droit de reponse , je pense que t’es un CHAKAM prof

  45. droit de reponse dit :

    a cam2 alias B/mira , utilisez un seul pseudo ce serait plus correct, neanmoins vous me surprenez en affirmant que vous reussissez a penser. La mutualité agricole a toujours ete une grande famille et cela depuis 1902. le fait d’etre etranger a la cnma et d’exceller dans la medisance ne fait pas l’ombre d’un doute sur votre veritable vocation : EXPERT CHAKAM INDETRONABLE. Va vendre des cacahuetes a la sauvette povre naze

  46. b/mira dit :

    a droit de réponse , je savais pas qu elle exister depuis 1902 , désoler j’ai exagérer
    pardonne moi quand j’ai DIS QUE TU ètè une blance , je voulais juste te taquiner je te ment pas
    j’ai fais 3 demande de travail a la cnma de el khemis miliana , j’ai eu une rèponse d’une personne
    comme quoi la boite prenne juste WLAD LES TRAVAILLEURS , c’est pas normale je pense c’est une société d ètat pas un état monarchique , en plus la personne qui ma dit cela il est meme pas universitaire , il viè avec chkama de simple agent de bureau il est maintenant chef du personnel
    faut pas exagérer , si vous etes une famille depuis 1902 , maintenant je comprend le système
    mais ca va pas durèe mon frèrè .
    bonne courage

  47. droit de reponse dit :

    a b/mira : aujourd’hui pour te faire recruter en algerie dans une société etatique c’estpas la peine de te fatiguer il y a tres peu de poste libre et ils sont tous reservés c’est come ca partout meme en france , sincerement si tu avais la possibilité de recruter ton fils ou un membre deta famille qui choisirais tu ? un inconnu? non certainement pas , S’agissant de diplomes , de competence et de tout le blabla, c’est secondaire cela n’a vraiment aucune importance nous ne sommes pas un pays qui previligie le savoir, ca a toujours ete comme ca

  48. b/mira dit :

    a droit de réponse ;
    juste pour parler du coup c’est une personne a un membre a de sa famille , qui bosse dans une boite sa sera facile d y accéder a cette dernière a ton avis , ce que je comprend pas pour une personne qui na pas de bagage il est privilégie dans un recrutement pas normale après vous dites
    (La liquidation ou la dissolution de CNMA-Banque est illégale) faut pas déconner , vous accepter ou vous étés d’accord pour un recrutement de gens incompétent , après vous dites tel ou tel société sa liquidation est illégale TES PAS LOGIQUE MON POTE , tu as dis cela dans ton message son3 avoir honte , bein maintenant je comprend ta façon de penser , je pense que faut t’es limité dans ta façon de pensé ( je suis une personne franche désoler ) , j’aimerais bien voir ces gens qui sont privilégier dans la rue au chômage juste pour avoir une idée .
    je pense que t’es un de ces privilégier pour le recrutement !!!!!!!!!!!!!!!!
    vive l algérie j’ai des amis a moi en Europe , normalement chacun dans son3 poste et toi tu dis le contraire .
    dans la cnma vous avez ramener des gens incompétent après vous dites La liquidation ou la dissolution de CNMA-Banque est illégale , qui semés le vent récolte la tempête .
    lah yahdik mon frère toi et tes sien3 , y a rien a dire .
    a ton avis si possible de ramener un type de marcher et le placer agent de bureau ou un gras qui a pas de bagage dans un poste de chef de service ou de chef de personnel tes space mon frèrè.

  49. b/mira dit :

    a droit de reponse faute d’orthographe vendre des cacahuetes a la sauvette povre naze ( pauvre pas povre ) oulala mais juste pour t’informer .

  50. b/mira dit :

    a droit de reponse faute d’orthographe vendre des cacahuetes a la sauvette povre naze ( pauvre pas povre ) oulala mais juste pour t’informer je suis un encien reponsable cam.

1 2

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER