Colère des citoyens de la commune d’Aït Yahia Moussa
Les citoyens de la commune d’Aït Yahia Moussa dans la wilaya de Tizi-Ouzou ont manifesté leur colère suite aux incendies qui ont touché leur localité. Accusant les militaires d’être derrière ces incendies, la population est sortie dans la rue pour protester contre l’absence d’une prise en charge de la part des autorités. Depuis mardi, la RN25 a été obstruée par les manifestants qui se sentaient véritablement livrés à eux-mêmes.
Plus d’une trentaine de foyers d’incendies ont été recensés rien que pour la journée de mardi. Ces incendies ont causé des blessures à six personnes, dont trois sont dans un état grave, dans la commune d’Aït Yahia Moussa. L’une des victimes est une femme.
A Aït Yahia Moussa, la majorité des villages ont été touchés par les incendies de forêt. Les citoyens de Afir ont été surpris par les feux gigantesques qui avançaient jusqu’à atteindre carrément l’intérieur des habitations.
Synthèse d’El Mouhtarem
Y’en a marre de ces crimes humanitaires/ etat d’urgence – Baraqat – Basta
http://www.algerie-tpp.org/algerie_tpp.htm
1991/92 – 2008
Etat d’urgence et/ou un etat terroriste pour terroriser le peuple algerien et bruler les forets et la kabylie
http://www.ffs-dz.com/spip.php?page=recherche&recherche=etat+d%27urgence
Est-ce pour punir cette region qui est le syndicat des droits de l’homme en algerie?
IL FAUT AGIR SINON NOUS SOMMES DE CES CRIMES HUMANITAIRES
contacter toutes les ONG et organisations internationales pour deployer une commission d’enquete internationale independante pour arreter ce crime humanitaire et ses managers.
Au bon entendeur.