Le P/APW de Béjaia dénonce la gestion de l’ex-directeur de l’OPGI

ferhathamid.bmpLe président de l’APW, Hamid Ferhat, a saisi l’occasion de la visite du ministre de l’Habitat dans la wilaya de Béjaïa, pour dénoncer la gestion du directeur de l’Office de promotion et de gestion immobilière (OPGI). Dans une correspondance adressée au ministre, le P/APW a remis en cause une consultation restreinte pour un marché de plus de 2 milliards de centimes ceci afin d’avantager une seule personne, en précisant que seules deux personnes de la même famille avaient soumissionné. La convention de ce marché, relatif au gardiennage des cités non encore habitées, en plus de sa valeur, peut être renouvelé par tacite reconduction.

Par ailleurs, M. Ferhat a attiré l’attention de Nouredine Moussa sur le fait que cet entrepreneur ne remplit pas les conditions réglementaires pour assurer le gardiennage notamment au sujet de l’agrément pour l’exercice de l’activité de gardiennage délivré par le ministère de l’Intérieur.

Le même entrepreneur aurait bénéficié d’un autre marché pour l’aménagement de 20 locaux LSP dans la localité de Hellouane ayant engendré un manque à gagner à l’Office de plus de 180 millions de centimes. Synthèse d’El Mouhtarem

Commentaires

  1. rachid dit :

    saha ramdan koum .
    malheureusement la lettre de dénociation a été envoyés une fois le PDG à été relevé de ses fonctions;c’est son intérimaire qui a recu la requete.

  2. MILITANT dit :

    Je vous félicite vous le travail que vous faites

  3. sinistre2008 dit :

    il faut aussi parler du directeur de la non protection civile. c est une calamite humaine.

    les executifs de 06 sont tous pour mission de sous developper la region c est claire et nette .

    chapeau au camarade ferhat . que dieu t aide .

  4. sinistre2008 dit :

    mille merci da ferhat

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER