Il vaut mieux avoir comme Président un vendeur de poulet qu’un…

poulet.jpgIl vaut mieux avoir comme Président un vendeur de poulet qu’un voleur de dollars ou un tueur des meilleurs, ou un menteur qui croit qu’il est entrain de dire la vérité, ou un séducteur et/ou un hypnotiseur des foules, ou un avare qui vole et qui pleure de peur d’être obligé de donner un peu aux pauvres, ou un guide qui va diriger doucement et sûrement un grand peuple vers les portes de l’enfer pour l’attiser encore plus fort.

 

Il vaut mieux avoir comme Président un vendeur de poulet qu’un Président qui vous méprise et vous ignore, ou un Président qui vous humilie pour sa joie et son plaisir, ou un Président qui vous insulte et qui vous demande de l’applaudir longuement et bien fort.

 

Il vaut mieux avoir comme Président un vendeur de poulet qu’un Président qui vous étouffera, vous assassinera, vous écrasera, vous emprisonnera, vous menacera, vous enterrera vivant ou mort, vous poussera à fuir par la mer, par les airs, par le désert, par l’alcool ou par la drogue, par le suicide ou par la soumission, par les rêves, par les fantasmes ou par le délire… nuit et jour, mois sur mois, année sur année, 46 ans sur 46 ans en utilisant ses poulets, ses gendarmes et ses militaires pour satisfaire et jouir en te voyant ramper et souffrir.

 

Il vaut mieux avoir un Président vendeur de poulet qu’un Président qui se croit détenteur d’une puissance surnaturelle, qui se croit être le représentant légal de Dieu sur terre, qui se croit croyant, juste, fidèle et certain d’aller au Paradis après sa mort tout en suçant le sang de ses frères, en buvant la sueur de ses serviteurs, en mangeant la chair de ses travailleurs, en produisant grâce à la tyrannie de son pouvoir des milliers et des milliers de veuves qui vivront dans la misère, des orphelins qui deviendront un jour la main criminelle d’un nouveau dictateur et des handicapés qui subiront les tourments de l’enfer en continuant à vivre sur le sol qui les avait accueilli par des youyou un jour.

 

Il vaut mieux avoir comme Président un vendeur de poulet juste et sincère, qu’un Président intelligent qui est dirigé par la haine, la rancune et le désir de se venger sur un peuple digne qui aspire à vivre libre dans la fraternité, la solidarité, la sécurité et la paix.

 

Il vaut mieux avoir comme Président un vendeur de poulet désigné par un suffrage universel propre et transparent, que d’avoir un Président qui sort de l’école prestigieuse de Harvard mais qui sera élu par la force ou le bourrage des urnes sous le regard des observateurs qui seront bien nourris et bien payés pour se taire.

 

 

 

Il vaut mieux avoir un comme Président un vendeur du poulet qui se met au service de son pays, qu’un Président érudit qui se servira du pays notamment de son gaz et de son pétrole, pour détruire les valeurs morales et ancestrales d’un peuple qui est normalement destiné à vivre debout et libre ou mourir. Fraternellement à toutes et à tous. Ammi Said

Commentaires

  1. Samir dit :

    Saha ftorkom oua siamkom,

    Rabbi idjazik ya Ammi Said

  2. Amine dit :

    Saha ftourkoum,

    Voila une video du cheikh sharawi rahimahou allah parlant au president moubarak.

    http://www.youtube.com/watch?v=NGEEIn_Cpi4

    J’espere qu’un de nos savant ou intelectuels peut dire la meme chose en face de boutef ou les generaux.

    Saha shourkoum

  3. yazid dit :

    iol vaut mieux un président vendeur du poulet car ainsi la basse cour nationale sera peuplée de poules caqueteuses

  4. Loubia dit :

    Ammi Said
    Il vaut mieux ne pas avoir de président du tout que … lol!
    SahaFtourek!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER