Algérie: Sidi Said tire à boulets rouges sur les syndicats autonomes

Lors d’une viste qu’il a effecutée dimanche à la SNVI de Rouiba, le SG de l’UGTA, Abdelmadjid Sidi Saïd a tiré à boulets rouges sur les syndicats autonomes. Le patron de la centrale syndicale dira «que c’est facile de protester, de radicaliser ses actions et d’insulter» et d’ajouter que «quand il s’agit des intérêts de mon pays, je ne fais pas de syndicalisme». Selon lui, il est «irraisonné d’exiger des augmentations de salaires astronomiques sur la base des rentes du pétrole». Synthèse d’El Mouhtarem

 

 

Commentaires

  1. justice&verité dit :

    Ce pauvre mouchard prostitué syndical-iste de zouje doro…
    a-t-il une dignité?
    Nous l’avions rencontré á Tipaza (sans trop de details) une fois et bavardé un peu, il pue comme un cochon et meme plus et de sa bouche sortait une odeur sulfurique,… juste apres nous etions obligés d’aller vomir ….
    Il ne merite meme pas une petite consideration, c’est un crachat du regime qui l’exploite au fond… ses jours sont comptés, il a choisi sa vie d’ingrat alors il aura en consequence.
    Au bon entendeur.

  2. Moha dit :

    Alors Monsieur le Boy du Systeme dites-nous à quoi servent donc ces rentes petroliéres?Sont-elles la proptiété d’un groupe mafieux du pouvoir que vous soutenez bec et ongle?Votre salaire a-t-il subi une augmentation pour avoir stopper celle des misres que l’on donne aux travailleurs?
    Il me semble que le Syndicat que vous dirigez est toujours un syndicat fantoche dit »gestionnaire »!Mais gestionnaire des rentes servies aux divers clans du serail.
    Dans ce cas,pourquoi rendre visite aux travailleurs et leur dire que vous vous en fichez de leurs salaires de miseres?Restez cloitré dans vos bureau de la « Maison du Peuple » bien au frais au lieu de vous exposez aux chaleurs externes et des mauvaises odeurs des travailleurs que vous ne cessez de mépriser!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER