Ils sont là …

generaux.jpgIls nous rassurent, ils nous disent la vérité, ils savent ce qui est bon pour nous, ils savent nous faire bercer avec leur berceuse douce et tendre, ils nous conseillent d’aller dormir, manger, marcher, boire de l’alcool, fumer du cannabis et se taire.

 

Il ne faut rien dire, il ne faut rien ressentir et surtout, il ne faut rien désirer pour notre pays. Ils sont là, ils le protégeront de l’ennemi intérieur et de l’ennemi extérieur. Ils sont là, ils seront là éternellement, pour vous servir et servir votre pays ceux qui étaient cachés, quand il fallait se battre pour l’indépendance de l’Algérie.

 

Ils sont là, gras, riches, armés jusqu’au dent (ils dépensent 7 milliards de dollars pour renforcer l’armée qui les protège et qui vous écrase dés que vous ouvrez votre bouche).

 

Ils sont là, ils ne lâchent rien, ils vivent heureux, le ventre plein, ils honorent régulièrement les égouts et les rats des déchets de mets exquis que leur prépare Fatma ; Fatma qui croit que França est toujours là, sauf qu’elle est bronzée, elle est devenue brune, elle qui était blanche même sous itij yehman attas attas agma.

 

Ils sont là, visibles ou invisibles, connus ou inconnus, réels ou virtuels, ils sont là pour nous empêcher de vivre libre, de penser, de se reconnaître comme frère de sang, de culture, de destin et de d’histoire millénaire.

 

Ils sont là, si tu n’es pas content mon frère, ma sœur, mon père, va ailleurs, dégage, quitte ton pays par la mer, les airs, le désert, ou accroche-toi à une corde sur la branche d’un olivier centenaire qu’avait planté ton arrière grand-père ou pénètre dans les profondeurs de la folie, là où tu te sentiras immortel, invincible ou un coupable qui mérite son triste sort.

 

Ils sont là, le seigneur leur avait offert les clefs du pouvoir (pour les remercier des sacrifices et des souffrances qu’ils avaient endurés durant sept ans chez nos voisins pendant la guerre ) et il donner l’autorisation de détruire chaque Algérien qui osera même verbalement, pacifiquement et sincèrement s’opposer à la disparition et l’extinction de toutes les valeurs morales et humaines de notre société, à la falsification globale et définitive de notre histoire, la fitna permanente et perpétuelle dans toutes les couches de la société, à inoculation progressive et forcée de la corruption dans les esprits même des croyants sincères (ceux qui ont vraiment peur du châtiment du jour dernier), la propagation et la promotion dans surtout les couches défavorisées de la prostitution, de la drogue, de l’alcool et du crimes (de toute nature), au renforcement et à l’extension du régionalisme bête et absurde, de la haine et de la rancune dans les coeurs même des humbles (ils te pousseront jusqu’à ce que tu puisses avoir de la haine envers ton père, ta mère, ta soeur, ton frère et ensuite toi-même) et toute possibilité de réfléchir par soi-même etc… Ils sont là, ils ne s’aiment pas, ils ne s’entendent pas, ils sont différents, ils se méfient les uns des autres, ils se surveillent plus qu’ils te surveillent mais ils sont d’accord sur ta tête (la gouverner, la commander, l’étouffer, la torturer, l’exploser, l’exiler, l’emprisonner, la contrôler…).

 

Ils sont là, personne ne te sauvera de leurs griffes venimeuses, personne n’entendra tes plaintes mon frère, c’est comme ça, personne ne t’aidera pour te permettre de recouvrir ton indépendance, ta liberté et la dignité (pour laquelle des millions durant la guerre et des centaines et des centaines de milliers depuis l’indépendance sont morts).

 

Ils sont là, ils n’ont peur ni du T.P.I, ni des les Ligues de droits de l’hommes (nationales ou internationales), ni de l’O.N.U, ni de l’O.U.A et ni même de DIEU (ils savent que Dieu voit tout, Sait tout, Entend tout, ils savent qu’Il y les tourments de la mort et de la tombe, ils savent qu’il y a le jour du dernier jugement, ils savent qu’il y a l’enfer: mettez votre doigt sous la flamme d’un briquet ou d’une allumette, vous verrez combien de temps vous pourriez résister, ils savent tous ça, mais ils continuent à massacrer toute une nation).

 

 

 

Ils sont là, ils savent ce qui est le bien et ce qui est le mal, mais ils sont attirés par le mal comme Kays était attiré par Leila. Le mal c’est leur drogue. C’est la souffrance du peuple qui leur procure la jouissance la plus puissante. Ils nous aiment malheureux, tristes, blessés, miséreux, pauvres, impuissants, au bord de l’enfer, divisés, haineux les uns envers les autres, malades, fous, drogués, divorcés… Ils aiment nous voir en guerre, s’entre-tuer entre frères, sans fierté et sans dignité, souillés, esclaves, soumis à leurs lois, à leurs convictions, à leurs forces …Ils n’aiment pas seulement notre union et la possibilité d’un combat de toute le peuple d’une façon pacifique, sans aucune forme de violence, dans la patience et jusqu’à la victoire pas d’un groupe de personnes mais d’une varie nation démocratique et populaire. Par Ammi Said

Commentaires

  1. dawlate lagrawadj dit :

    allah yerham waldik mon frere ammi said , oui tt un peuple soufre allah idjib elkhir wine ranna rayhine

  2. GPRA dit :

    Il est grand temps la Re-naissance du GPRA.
    Ces creatures decideront de nous imposer leur 3eme mandat avec leur malades polichiens et apn de moins de 20% alors nous RE-naissont notre GPRA 2M8 puis nous donnons la parole au peuple que ces createurs avaient decidé de mettre á coté.
    OUI laissons le peuple choisir entre notre GPRA 2M8 et eux ils peuvent decider autant qu’ils veulent puis le monde sera alors juge.
    C’est notre salut.
    Nous montrons au monde entier que ces creatures malsaines n’ont rien á foutre en algerie.
    AGISSONS POUR SAUVER L’ALGERIE
    VIVE le GPRA 2M8 pour une alternative democratique.
    Au bon entendeur.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER