Mohammed Ziane Hasseni refuse les tests ADN et l’expertise graphologique

hasni.jpgInformation France Inter: Mohammed Ziane Hasseni refuse les tests ADN et l’expertise graphologique.

C’est une information France-Inter: lors de son audition, le 1er septembre 2008, par le juge Thouvenot, le commanditaire présumé de l’assassinat d’Ali Mecili, Mohammed Ziane Hasseni a refusé de détailler son curriculum vitae et, surtout, de se soumettre à un test ADN et à une expertise graphologique.

 

 

 

De quoi nourrir la suspicion pour l’avocat des proches de Mecili, Maître Antoine Comte.

 

Sollicité sur le refus de Mohammed Ziane Hasseni de se soumettre aux expertises, son avocat, Me Jean-Louis Pelletier, n’a pas souhaité s’exprimer.

La fin de non-recevoir du diplomate face au magistrat

«Je n’ai rien à voir avec cette personne, ni avec cette histoire » a assuré Mohammed Ziane Hasseni au juge d’instruction, Bastien Thouvenot, le 1er septembre 2008. Et quand le magistrat lui demande de se soumettre à des tests ADN et à une expertise graphologique, Mohammed Ziane Hasseni refuse tout net: «Je trouve que tout ceci prend des dimensions considérables.»

 

Enquête: www.radiofrance.fr

Commentaires

  1. assirem dit :

    Quelqu’un qui n’a rien à se reprocher , ne cache pas son visage devant les caméras de France3 et accepte le test ADN .En France à tout moment on peut vous soumettre à un test ADN et c’est tout à fait normal pour l’instruction d’une affaire .
    YA KATEL ROUH WIN TROUH

  2. justice&verité dit :

    si ce presumé commanditaire est innoncent qu’il coopere avec le juge Bastien Thouvenot et se laisse faire un test ADN SINON il s’auto declare coupable donc il ne reste au juge qu’une confrontation avec le colonel Samraoui souhaité par la famille Mecili et la justice aura son court normal.
    L’etau se ressere de plus en plus contre ce commanditaire et ses jours sont menacés par les vrais assassins…
    Le juge Bastien Thouvenot doit demander une protection speciale pour ce commanditaire afin de le juger dans les regles de l’art.
    Au bon entendeur.

  3. miral dit :

    je ne crois pas à tous ces mensonges, c pas vrai Mr.Hasni est innocent j’en suis sure, et c grave que notre pays s’en est foutu au depart mais je suis confiant k’il sera innocenté bientot inchalah.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER