APN:Budget de fonctionnement est de 400 milliards de centimes
Le budget de fonctionnement de l’APN est de l’ordre de presque 400 milliards de centimes. Il est, pour être plus précis encore, de l’ordre de 3.872.130.000 DA, soit le même que celui de l’année en cours.
Un gros budget pour un petit dessein. Qui peut nous expliquer à quoi servent les deux assemblées (APN et Senat),singulièrement elles sont là posées comme des objets décoratifs. Les habitués de ces palais de parvenus ils n’ont appris un seul mot en particulier ,oui et un seul geste, applaudir … cet argent ils seraient bien inspirés de l’utiliser pour construire des écoles et des logements pour loger les pauvres citoyens qui souffrent le cauchemar dans toutes les baraques qui ornent Alger la Blanche. Avec un budget pareil , on peut construire 4000 logements par an, 40 établissements scolaires plus de 40.000 classes …
Assalam aliekoum
Il n’y pas que les deux assemblées qui sont un décor pour les tyrans qui nous gouvernent. Tout le peuple algérien est un décor. Ils sont des réalisateurs et l’Algérie entière des montagnes de djurdjura jusqu’au fin fond du désert (Matoub Allahirehmou) et partout où se trouvent les Algériens et les Algériennes sont les acteurs du film. Ils nous font jouer comme ils veulent et ils réalisent tout genre de fims: d’amour, d’horreur, de guerre, science-fiction, comédie musicale, comédie tout court, démons-lucifer-djinns…Le film a commencé avant l’indépandance de notre pays, personne ne sait le jour et la date où nous verrons le mot fin, the end, anihaya, yekfa!!!
Fraternellement
BONJOUR LES RÉALISATEURS
JE SUIS COMÉDIEN.
VENAIS VOIR MES NOUVEAU VIDÉOS
http://michageloyab.over-blog.com